Pensez vous que les femmes sont vénales ? - Interdit aux clubiciennes... :O

Haggarth Zeblues aussi… :o

Tu es faible, foune démoniaque, tu es faible… :o

[:eveden]

gamine moi ? :pfff:

j’étais pas née que tu n’étais même pas encore mort :o

(dans mon esprit ca veut dire quelque chose)

c’est son talent [:shy]

hein ? :paf:

d’Achille => Brad Pitt :love:

Ca sent les CR qui vont tomber… :o

[:devil4]

Trop gros, 'passera pas… :o

:MDR

Dans les deux cas…

:MDR

On fait ce qu’on peut :o

J’ai mis 2. En fait, ça dépend tellement de la fille (comme du mec aussi). Bref, un peu mais pas trop - comme les mecs en fait.

En 2 heures toupil, y’a plus de 300 réponses… Preuve que la simple réponse “non” ne suffit pas… :neutre:

[:shy]

Du moment que la vérité sur la cupidité founesque triomphe… :o

[:shy]

:lol:

:heink:

T’es sûr d’avoir bien regardé les résultats ? :paf:

AU final, je dirais même plus, les femmes ne sont pas vénale, elle veulent juste pas d’informaticien dans leur lit. (c’est aussi simple que cela)

(ben oui, je suis pas trop mal, j ai de l’humour et je gagne plus que bien ma vie, mon seul défaut, je suis un informaticien et heureux de l’être).

Tu n’as qu’à leur dire que tu es pompier ou artiste ! :neutre:

:smiley:

c’est peut etre juste parce que t’es mauche, je suis informeux depuis quelques années et j’ai jamais eu de problème :smiley:

:MDR je l’avais oublié celui là :MDR

moi aussi [:peur]

:lol:

sûrement que comme l’as dit cyber draugtor est moche :ane:

je vois pas en quoi une femme qui veut pas d’un informaticien sera venale :paf:

2/

tout comme c’est aussi vrai pour les hommes :neutre:

Enfin au risque de choquer, j’imagines mal un médecin ou un avocat avec une caissière :neutre:

(attention, j’ai rien contre les caissières, seulement que c’est des sphères intellectuelles radicalement opposées, des status totalement différents)

mais n’importe quoi :pfff:
'tin defois j’ai l’impression de retrouver chez toi la mentalité de la fac de medecine de strasbourg :confused:

tu fais parti aussi des medecins qui denigrent les infirmières non ? tu sais ceux qui disent qu’elles sont trop connes d’avoir pas fait medecine et pourtant qui sont en premiere ligne avec les patients et dont vous etes bien content de pouvoir vous appuyer dessus ?