Pensez vous que les femmes sont vénales ? - Interdit aux clubiciennes... :O

Bon vous vous rendez compte que pour un topic réservé à la gente masculine de clubic, la gente féminine n’arrete pas de flooder en jouant les tentatrices

Par exemple :

En essayant d’être gentille, j’ai compté pas loin de 2 bisous pour tenter de corrompre l’homme faible.

En analysant ce sondage, nous pouvons en déduire que, les femmes sont un virus qui en se déguisant, ou promettant plein de plaisirs aux hommes, arrivent à atteindre leur nourriture préfèrer l’argent. Et quand la source de nourriture est tari comme tout bon virus, elles changent d’homme. L’homme ayant un fort potentiel de création de la source argent étant naturellement, sans question de physique, une forte attraction sur les virus-femmes. D’ou souvent compétition entre femmes pour la meilleure source.

L’informaticien-Geek en vidant mensuellement la source de nourriture des femmes dans du matos/logiciels, se retrouve sans le savoir immunisé au virus-femme.

Conclusion, si tu veux te faire contaminer arrete de dépenser ton argent dans du matos informatique.

c’était la minute scientifique du docteur draugtor :paf:

:MDR

l’informaticien est donc par nature un anti-virus :ane:

:MDR

la c’est bon je te scotche sur le crâne l’étiquette de mysogine pur et simple :o

bref et moi c’est en analysant la majorité de tes posts. On peu pousser plus loin en disant que tu as du te faire piétiner par certaines si tant est que tu en es touché d’autre qu’en “.jpeg” et autre “.avi”. Tes analyses sont souvent foireuse et tende à dire que les femmes sont “toutes des sal*pes”.
Certaines femmes sont comme tu le dis mais une grande majorités pour pas dire 99% pensent à autres choses que le fric et un mec bien gaulé :sarcastic:

Je trouve ça assez limité de ta part ce genre de généralisation et montre un manque d’observation, on se base pas sur 5 cas qu’on a pu voir pour se dire à bah tient les femmes sont vénales. Je pourrais dire en ayant vu 3 personnes maghrébines en train de voler que tout les maghrébins sont pareil mais ce sera une généralisation de bas étages encore une fois. :ane:

jamais essayé :ange:

ha toi aussi ? :smiley:
"les grands esprits se rencontrent" :o :smiley:

ton argumentation n’est pas valable, les hommes n’apportent pas d’argent :neutre:

les hommes sont plutôt des charges (financièrement), à cause d’eux on doit dépenser plein d’argent pour s’acheter des nouveaux vêtements, passer beaucoup de temps chez le coiffeur, remplacer l’armoire Louis XV de papa par une armoire à chaussures grande capacité, etc…

non franchement, si les hommes n’existaient pas, on dépenserait moins :neutre:

Je crois surtout que c’était de l’humour… :paf:

Faut faire un appel d’offres et voir si y’a des volontaires pour t’initier… :neutre:
[color=aliceblue] Preumz…
[:shy] [/color]

Sauf pour les mecs qui s’intéressent pas qu’au physique… Mais comme c’est aussi rare que les femmes qui ne s’intéressent pas à l’argent… :paf:
Une corrélation? :whistle:

je pense pas vois tu car c’est pas la première fois :ane:

En même temps, ici, c’est un peu un topikatroll, non? :paf:

Du tout… :o

[:shy]

[:siffle]

Et après on dit que c’est moi qui trolle… :o
:pfff:

:smiley:

un mec qui ne s’intéresse pas au physique, j’en connais pas :neutre:

d’un autre coté, je n’aimerais pas être avec quelqu’un qui ne s’intéresse pas à mon physique :stuck_out_tongue:

faut voir ce que tu as à proposer :whistle:

Ton physique est plutôt intéressant… Mais TA physique aussi… :whistle:

Et tu verras, c’est turbo-bien le missionnaire, on peut regarder les étoiles en même temps, en cas d’ennui, c’est pratique… :nexath

Si tu me montres ton trou noir, je te montrerais mon télescope. :o

[:skyos]

tu pointeras ton téléscope afin d’observer son mont de Venus :ane:

Habité par "les morpionus"… :paf:

Tu veux dire pas qu’à ton physique. Sinon c’est sans espoir, nécessairement tu regardes la personne. Maintenant, il ne faut pas que cela s’arrete qu’à cette partie (attention je sens de la FQ de gros lourds)

C’est “évident” que le physique ne fait pas tout… :paf:

Mais d’un autre côté, “plaire et être TRES agréable physiquement” aide beaucoup… :ane:

(Je dis ça aussi bien pour les hommes que pour les femmes.)

Laisse Fbzn, je pesne qu’il a perdu son sens de l’humour depuis quelques jours.

A part c’a, j’aimerais biena avoir le résultat du sondage mis par Lardon Cru

Sur environ 250 votants, je crois qu’on est que 4 ou 5 à avoir dit “Oui”, et une vingtaine de “peut-être, ça dépend”… :paf: