Pensez vous que les femmes sont vénales ? - Interdit aux clubiciennes... :O

Fake :o

:paf:

C’est merinesque. :neutre:

je dirait merinos…

merine est plus subtil :o

Merci de ne pas vous en prendre à Mérine qui, bien qu’étant une foune démoniaque, ne vous a rien fait. :o

:jap:

Mérine sur un mérinos… Ca doit être sacrément chouette. [:faim]

Juste un exemple ma meilleure amie:

Son petit copain habitait a Paris et elle sur cannes comme moi, on a passé une soirée avec un collegue et d’autres amis, elles s’en foutait de sa vie jusqu’au jour où elle a appris qu’il avait 3 appartements…

:MDR

J’adore ce genre de “détails” qui fait tout basculer… :sol:

on peut pas dire qu’elles sont toutes pareilles sur un cas isolé comme celui là :paf:

m’enfin :MDR

ce qu’elles te disent toutes… [:shy]

Nan… mais bon, quand on dépasse les 50%… on peut tenter une généralisation… :paf:

:ane:

celles que je connais ne sont pas vénales bien au contraire ma soeur par contre… :paf:

Tiens, petite annecdote : une copine a ma demoiselle est celibataire, il a suffit de lui dire que j’avais un pote qui bosse en suisse, fait du parachute l’été et snowboard tout l’hiver pour qu’elle craque pour lui sans avoir vu ni une photo ni discuté avec lui [:siffle]

Moi j’ai de la chance, mon amoureuse elle m’a connu pauvre donc je me dis qu’elle en veut pas trop a mon compte :smiley:

nan spa gel d’anus :smiley:
d’ailleur il passe plus ici :’(

vu ce qu’elle va gagner quand elle bossera :paf:

je pense que ce sera toi qui sera avec elle mais comme t’es un mec ce sera pour ton c*l [:shy]

[:kurdent]

reste plus que ma turbo-langue alors, elle doit vraiment être juste parfaite [:love]

Peut-être la mininouille… :neutre:

Ca prend pas de place. :neutre:

:MDR

[:kylie]"Oh girls just wanna have fun…"

[:athena]