Pensez vous que le gpl soit fiable?

Les conducteurs aussi :o

Qu’est-ce que doit se faire chier au volant si y’a plus rien à faire ! :ane:

ça rend de la place dans le coffre ou ça bouffe la roue de secours :confused:
Perf en baisse légère :confused:
Prix à la pompe en hausse :confused:

J’ai hésité sur ma titine mais non :o

perdre la roue de secours n’est pas génante car ils ne mettent plus de roue de secours (les galettes c’est pas des roue, c’est des roulettes :D) dans presque toutes les voitures
apres c’est vrai si lemoteur est déjà pas tres puissant, il va encore perdre en perf
pour le prix il reste encore tres tres avantageux face au SP

J’ai une roue normale il me semble moi … 17" en plus :smiley:

Oui, mais t’avoueras que quand on retire le pot d’échappement, l’embrayage, les trucs moteurs “typique 4T” (genre joints divers, bougies, filtres, vidanges…) et la boîte de vitesse, il reste plus grand chose à ces pauvres garagistes… :paf:

reste la main d’oeuvre :ane:

C’est sur que pour les mécano c’est pas cool… mais bon, vu le boulot qu’ils ont avec l’électronique je me fait pas de soucis pour les garages. :riva:
10h de main d’oeuvre, je te change tout le calculateur alors que c’est un mauvais contact sur une connection… ca rapporte plus qu’une vidange :paf:

Oui mais ca n’a strictement rien avoir avec une PAC … la batterie au Li-on Polymère il faut la recharger … une PAC est une mini usine, pas pareil :slight_smile:
Puis une PAC au Méthanol au top peux produire 100 Kwh avec 1l de méthanol, 10x que l’essence … et le rendement un moteur électrique tourne autour des 90% cotre 30% pour un thermique.
Donc en gros, 1l de méthanol = 30l d’essence aux roues :smiley:

La PAC c’est génial … ca va révolutionner notre vie dans tout les dommaines … surement la chose le plus belle au niveau technologie qui arrive dans les 10-20 prochaines années.
Spa nouveau, mais ca va devenir démocratique, pret à tous les usages.

Sinon, une soluce pour rouler “écolo”: ajouter de l’huile à son gasoil!

une petite adresse pour méditer cela:

roulons à l’huile

Un ami avec un diesel le fait, son prof le lui a conseillé. :bounce: :clap:

Et niveau conso, ça donne quoi?

J’imagine à Auchan, sortir du magasin avec 100 litres d’Isio4 dans le caddie :ane:

un p’tit lien

Pour ce qui est de la consommation, ça rete à peu près équivalent au gasoil.

Je confirme !
Et pour s’assurer qu’il y a bien des stations dans son quartier, il existe un annuaire des stations GPL françaises: http://stations.gpl.online.fr
On peut même y relever les prix à la pompe et profiter des relevés effectués par les autres visiteurs du site. Rien de tel pour acheter son carburant au meilleur prix !