Pensez vous que le foot est trop médiatisé en france ?

Voila la question est dans le titre.

Moi je pense que oui, on passe vraiment à côté de beaucoup de sports , d’évènements et d’informations sur les autres sports au détriment du foot que l’on nous matraque à longueur de temps.

bah le problème est que c’est le sport qui a le plus d’adeptes. Essaye de passer du curling sur TF1 à 20h30…

c’est toujours pareil, beaucoup d’audience = beaucoup d’argent grace à la pub donc les chaines sont bien contentes de cette manne inespérée. et puis c’est nettement moins cher à produire qu’une fiction haut de gamme qui n’est pas sure de faire de l’audience donc c’est tout benef pour les chaines.

ouais y a trop de foot et ça en devient gerbant a force y a qu a regardez Canal+ qui débourse beaucoup de thunes pour le foot au detriment du cinéma, surtout pour le championnat français qui est nul a chier comparé aux autres européens (italie,angleterre,espagne…) voir un sochaux-lemans c est comme regardez plus belle la vie ça file envie de gerber.

+1 pour les guignols:hello:

+1 …Pour ça aussi, qu’ils ont tellement médiatisé le rugby maintenant, pour créer un nouvel « élevage » d’auditeurs afin d’engendrer encore plus de monnaie… au passage ça a quand même apprit à la masse qu’il y avait un sport qui s’appelle le rugby, car ils sont un sacré paquet à s’être réveillé et à le découvrir vraiment maintenant… :paf:

[:skyos]

le pire maintenant c est les supporters de foot qui viennent au rugby avant ça sifflait jamais dans les tribunes au rugby depuis que c est mediatisé on entends de + en + de sifflets qui sont dues au gens qui viennent du foot et qui ont gardé cet esprit de mayrde

oui :o

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/footcaimal.gif +
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/foot.gif

Faire connaitre le rugby mais je ne pense que cette maniére était la meilleure.

moi aussi je trouves qu’ il y a beaucoup beaucoups de sports qui sont mis de coté au détriment du foot ,qui comme le dit vash est vraiment misérable en france , la L1 est vraiment vraiment pourrave (comme le dit jacquet dans les guignols : elle a le niveau de la L1 en pologne quand ils sont bourrés)

a coté de ca on a pas mal de sports qui marchent bien ou qui sont vraiment jamais télévisés :
genre le hand ou on a de bonnes equipes meme au niveau européen
le judo ou on a quand meme des masses
le hockey , meme si le niveau est faible le spectacle est la.
le volley ball , on en voit jamais
le tennis (mais cest vrai qu’ on a notre dose avec rolland garros)
le rugby qui commence a avoir la place qu’ il mérite

si le foot pouvait etre meilleur …mais non la ligue 1 est remplie de quiches et en plus on la voit trop !!!

et pourtant j’ aime le foot :neutre:


[quote="lafrog"] le pire maintenant c est les supporters de foot qui viennent au rugby avant ça sifflait jamais dans les tribunes au rugby depuis que c est mediatisé on entends de + en + de sifflets qui sont dues au gens qui viennent du foot et qui ont gardé cet esprit de mayrde [/quote]

bah autant quand le mec est sifflé parce qu’ il conteste vivement , ou parce qu’ il est de mauvaise fois apres une grosse faute d’ accord

mais siffler au moment ou un mec tire une pénalité c’ est misérable :o

Je ne pense pas qu’il faut se réjouir de la médiatisation du rugby - permmettre aux jeunes de pratiquer ce sport oui mais pas via les médias (télé principalement). Le rugby pourrait devenir et commence à ressembler au foot, ça ressemble plus à un mouvement de foole foule qu’à une passion.
La Chabalmania n’a pas permis de faire ressortir les valeurs du rugby.
Oui le foot est trop médiatisé depuis longtemps et le rugby prend la meme voie.:sweet:

Vous trouvez vraiment que le football est trop médiatisé en France ?
A part un match de coupe par mois et les journaux du dimanche on a droit à quoi ? Perso je trouve pas que ce soit sur-médiatisé, bien au contraire :neutre:
Après que les autres sports ne soient pas assez médiatisés je suis bien d’accord, mais dire que le foot est sur-médiatisé … bah je suis pas d’accord du tout ^^

Exaclement :oui:

Courrir apres un ballon… Franchement… :nexath :paf:

D’un autre côté le sport c’est pas fait pour être intelligent … :paf:

Le foot n’est pas assez médiatisé en France. Il faudrait que ce soit comme en Angleterre, Italie ou Espagne. :o

c’est pas faux

mais si on a le canal bouquet canal… :smiley:

Heureusement il y a du foot aux JO. :o

:paf:
ben moi ce qui me gêne le plus c’est de même pas pouvoir suivre un match de hand dans un bar quand il y en a un important. J’ai trouvé aucun bar qui fasse cette redif’ dans ma ville :o
après à la télé tous les soirs je m’en fous, j’ai pas la télé. :o

Ca va trop vite le hand, ça rend le téléspectateur malade. :o

Rien d’autre à ajouter :jap:
Tu as très bien résumé ma manière de penser :oui:

Pour ceux qui veulent voir d’autres sports il y a eurosport et via le net c’est donner l’abonnement par an :neutre: