Pemtium4

salut a tous je voulai savoire pourquoi mon p4 fait 2.80ghz et 2.79ghz sa ve dire quoi ? dans ma propriete system il marque pemtium4 2.80 2.79 ghz se net poutent pas un dual core ? merci pour vos reponces;)

c’est normal, ça le fait tout le temps :slight_smile:

Dual core peut-être pas, mais l’HyperThreading est peut-être activé :neutre: (ce qui fait croire à Windows que c’est un dual core)

Sais absolument normale sa que sa marque 2,79 Ghz comme Almalexia dit, sais que l’HT (Hyper Threading) et Activée si bien que Windows crois que sais un Dual core voila.

re sela maportet il un plus sur mon proco ou fautil le desactive ? merci pour vaut com ?

[quote=“jonathan17”]Sais C’est absolument normale sa que sa marque 2,79 Ghz comme Almalexia dit, sais que l’HT (Hyper Threading) et Activée si bien que Windows crois que sais c’est un Dual core voila.
[/quote]
Je ne lance pas une pique mais si ce genre d’erreur t’arrive en cours tu vas te faire lyncher par tes profs… Ce n’est pas le verbe savoir mais être donc corrections en Gras Souligné

Merci de faire un gros effort de français, on ne comprend rien :frowning:


L'Hyperthreading améliore les performances quand tu lances plusieurs programmes, laisse-le activé. Edité le 18/04/2009 à 11:41

ok merci . bon par contre l’orthographe les gas je peux pas grand chose c pas mon fort dsl . met faut pas abuser on comprent tres bien se qu’il y a de marquer


et serai il assez puissant pour gta4 merci ?

Ce n’est pas ton fort mais tu ne faisais pas d’efforts non plus, la preuve bizarrement là c’est beaucoup plus compréhensible :sarcastic: (plus besoin de déchiffrer, youpi!). En plus d’autres personnes t’ont déjà fait la même remarque sur le forum donc vraiment pas d’excuses. :o
Et ce n’est pas seulement l’orthographe, c’est le style SMS et la flemme d’écrire correctement quand on sait le faire (genre écrire “dsl” au lieu de “désolé”, “c” au lieu de “c’est”)
C’est écrit dans la charte du forum, je n’y peux rien :neutre:, après on ne demande pas le sans faute (même si les navigateurs comme Firefox ont un correcteur intégré donc pas d’excuses), mais on est intransigeant avec les personnes qui ont la flemme de tout écrire en toute lettres, pas d’abréviations pour les mots courants, merci :jap:

La charte du forum n’est pas là pour décorer, vous êtes tous sensés l’avoir lue et acceptée avant de poster, et son non respect vous expose à des sanctions. :neutre:

Un P4 pour GTA4? j’en doute très fortement (si ça passe ça doit pas être génial :/)
Edité le 18/04/2009 à 12:41

c’est impossible de faire tourner GTA4 avec un P4, a moins de l’overclocker et encore c’est ptete pas suffisant

Déjà qu’avec un C2D c’est juste alors un p4 …