Peiture uv sur vitre plexi

salut :wink:

je vien de m’acheter une tour en plexi (sumbean) .

je voudrait sur cette tour pourvoir dessiner avec de la peiture reactif uv . j’ai fait des test sur un bout de plexi qui trainer chez moi . la peiture reagit bien au uv mais le probleme c’est q’une fois les neon uv arreter on voit toujour la peiture (une sorte de croute transparente mais tres moche ) . je ne sais pas trop comment faire pour apliquer ma peiture proprement sens que sa laisse de grosse trace . si quelq’un a deja peint sur une vitre en plexi avec de la peiture uv merci de me dire comment faire sa :slight_smile:

sinon j’ai un autre probleme .

j’ai voulu chnager le ventilot de ma carte graphique . une ati radeon 9800 pro hercule 128 mo . j’ai eter sur ldlc est j’ai commander un ati silenceur 1 ici

sur le site c’est marquer compatible ati radeon 9800 pro 128 donc j’ai commander (sa devrait arriver demai) le probleme c’est apre des recherche sur le net je vien de decouvrire que le ventilot n’est pas compatible avec ma carte . une radiateur de memoire est un condo gene . a votre avis je peut bidouller a coup de lime (dans le ventilot pas sur ma carte bien sur :wink: pour que sa passe ou je doit laisser tomber ???

meric

pour ta carte graphique je sais pas trop.
mauis pour la peinture faudrait que tu teste avec un aérographe, la au moins sa serai peut etre plus propre et discret.

pour le ventilot j’ai laisser tomber je me suis acheter un zalman a la place (trop silencieu :wink:

pour la peiture uv il n’y a aucun moyen de faire sa sur une vitre uv (sa fait tres crade)

par contre je voulai savoir si je pouvai en metre sur mais condensateur de carte mere ??? je veut dire sa ne conduit pas le conrant cette sorte de peiture ??

evite, etant donné que les condo chauff, et que cette peinture tient assez mal les chaleur risque d avoir quelque probleme apres.