Peince of persia 2 - je suis coincé

je viens de me procurer prince of persia l’ame du guerrier. Il est tres bon mais je suis déja coincé. Le tout ce passe lorsque je me bat contre des oiseaux qui se sont transformer en une sorte d’homme guerrier. La je le bat et il se réintègre plus haut sur un genre de palier de bloc. Le problème c que je ne puex aller le rejoindre le palier est trop haut enfin je crois. J’aimerais avoir de L,aide svp

Salut à toi

en faite c’est très très simple tu as juste à courir sur les mur

quand tu bats le premier homme corbeau tu dois retourner juste un peu avant le petit pont ou l’homme corbeau ce trouve et la à droite ou tu es entré il y a une corniche que tu peu grimper et aprés il faut longer le mur sauter sur deux poteau et après tu arrive vers le 2ème homme corbeau une fois battu il réapparait encore plus haut. là, tu dois juste longer les mur 2 fois et grimper sur une corniche et sauter sur un poteau et la tu te retrouve devant le 3ème et dernier homme corbeau

ungrand merci a toi je ne n.essayait pas la meme chose que toi :clap:

mais de rien
:super:

Au cas ou si tu as d’autre question n’hésite pas j’ai fini le jeux :super:

Et bien non ca na pas foctionner lorsque je grimpe sur la première corniche a ma droite je dois en atteindre une autre qui es beaucoup trop haute j’ai beau courrir sur le mur mais c’est inateignable.

C,est bien immédaitement a ma droite juste avant le petit pon ?

oui mais faut d’abort tuer le premier homme corbeau une fois buter du dois aller sur cette corniche.

une fois dessus tu dois courir sur le mur et appuyer sur la touche saut pour que le bonhomme saut de l’autre coter puis apprès tu reprends les explication de ce que je te disait mais quand tu fais cette manipulation de la coniche il faut pas attendre que le bonhomme aie fini de courir sur car sinon tu crèves. alors il faut que tu cour sur le mur et après il faut casi tout de suit appuyer sur la touche saut essaye :sol: :wink:

tu peux aussi le faire d’une autre maniere:
place toi entre les 2 poteaux , et saute de l’un a l’autre. Normalement, tu devrai monter tranquille.
Cependant, fait gaffe car y’a pas large, donc vise bien sinon, c’est “saut direct dans le trou”.

:super:
oui mais de toute façon il dois le faire. mais c’est juste avant ca quand tu arrive à droite de l’entrer il y a une corniche une fois monter la premier il faut qu’il courre sur le mur et saut au moment ou il courre pour pouvoir apres sur une plate forme puis après il dois longer le mur et saut au meme niveau que les 2 poteau inci de suite… :sol:

je suis maitnenant rendu au 3 iem homme corbeau dois-je traverser sur la corniche qui est sous lui et apres revenir sur mes pas et essayer de sauter sur une petite corniche qui est plus haut ???
c’est ce que j’ai essayer mais a chaque fois que je saute je pour atteindre la petite corniche je saute dans le vide et je creve.

je demander petit conseille a mes 2 expert de ce jeu.

up

Une fois le 2eme homme corbeau battu, cour sur le mur jusqu’a une petite corniche. Monte dessus, puis retourne toi et retraverse en direction d’une autre corniche un peu plus haut.

Monte dessus, puis, après, et la faut bien viser, saute en arriere sur le pilier qui dessant du plafond. Après, y’a plus qu’a rejoindre la plateforme du 3eme homme corbeau.
:jap:

salut a tous je suis coincé a prince of persia 2 sur gamecube

dès que je retourne dans la salle du trône quand jenvoie l’impératrice dans le téléporteur je ne peut pa yaler dans le téléporteur et je rèste coincé dans la salle tous les boutons sont activé et le téléporteur marche normal mais dès ke je vais dessus rien ne se passe???

svp un peut d’aide je ne demande que sa merci.