Peer to peer eMule - Logiciel de peer to peer

Salut à tous,

je voudrai me lancer dans le peer to peer avec emule, mais à ce que j’ai entendu le réseaux utilisé par ce logiciel est continuellement surveillé et au besoin réprimender par des amandes avec prison par des flics sur le net.

Il y a aussi d’autre logiciels de peer to peer comme shareaza, Lphant, etc…

Ma question est : quel est le bon où on peut se sentir en sécurité avec des recherches fructueuses?

Merci de vos réponses :oui:

ben non il n’y en a pas

la solution c’est pas vu pas pris :lol: :lol:

OK alain77310, mais il n’y en a pas qui soit plus sécuriser que d’autre, je ne sais pas moi, il y a peut être des réseaux qui sont plus surveiller que d’autre suivant les logiciels de p2p utilisés.
Il y a aussi un autre truc la, c’est BAYTSP, à ce qui parrait c’est une police de l’internet qui surveille les réseaux de p2p, c’est vrai?, s’il y a des truc comme ça, je renonce carrément à ces logiciels de p2p… :heink:

Il y a des millions de personnes qui téléchargent sur Emule. Le jour ou tous ces gens seront en prison cela se saura :MDR

D’accord, mais est ce qu’il y a un logiciel qui soit plus fiable que d’autre, je ne sais pas mais est ce qu’ils utilisent tous le même réseau de téléchargement, moi ça serai plutôt pour visualiser un film, ensuite je le supprime, et non pour en faire des collections ou de le partager avec quelqu’un d’autre encore moins du commerce, voila quoi, il n’y a rien de mal, c’est comme si que je louais un film et que je le rendai, c’est tous, je ne vais pas acheter un film à chaque fois que je veux le visualiser.
Pour ma part les films que j’ai envie de posséder sont en dvd et non en divx (tous pourri), du style Star Wars en divx, c’est tous pourri mais en dvd original, c’est mortel.

Voila on m’a compris je crois :slight_smile:

Le téléchargement de film copyrighté est illégale.

"Il y a des millions de personnes qui téléchargent sur Emule. Le jour ou tous ces gens seront en prison cela se saura mdr.gif"

et le jour où ils te tomberont dessus tu ne diras pas forcement la meme chose :wink:

plus un réseau est gros plus tu vas télécharger vite mais plus il sera surveillé :neutre:

la solution pour les moins fortunés, l’achat de cd et dvd d’occasion :oui:
on trouve de super affaires

Ah oui, ou ça, vraiment de super affaires, des dvd d’occases ça m’intéresse, par ce que les divx ça pu un peut quoi (excuser moi du terme). :ange:

price minister , 2xmoinscher etc etc

Ok :super:, sur ces sites on trouve de tout ce que l’on veut, c’est mortel,
merci!

2xmoinscher??? tu voulais certainement dire 2xpluscher !!! :lol:

lol la qualité des divX pue???

je suppose que tu n’as jamais fait de divX sinon tu saurais que tu peux régler la qualité pour le film prenne moins de place mais si tu t’en fous de la palce tu peux très bien avoir des films d’une qualité égale a celle des DVD ou même qualité HD il suffit juste de trouver les bons sur la mule ^^

Tu n’a pas du en voir souvent des dvd toi :paf:

M’enfin je crois qu’on a répondu à la question de kashe