Peekton pk1657tnt ou Lecteur Multimedia ?

Bonjour, j’ai actuellement un vieux lecteur dvd/divx sur lequel je branche un DD externe, le lecteur est tres vieux et commence être fatigué et par conséquent je recherchait un lecteur DVD/DIVX/TNT avec support USB ou un disque multimedia et je suis tombé la dessus :

PEEKTON PK1657TNT :
Fonction : Magnétoscope Numérique - Récepteur TNT - Lecteur multimédia - Enregistrement des programmes TNT sur clé USB - Compatible fichiers : MPEG1/2, AVI, MP3, WMA, JPEG, BMP, GIF via le port USB - Fonction EPG - Programmation des enregistrements

Le prix par rapport à un produit comme je cherchais est super intéressant mais je me demande si celui ci fonctionne bien (j’ai vu que certains produit comme les HD multimedia peekton avais de gros soucis)

Donc je demande des avis et pourquoi pas des avis d’utilisateur ?

Merci à vous :slight_smile:
Edité le 24/07/2010 à 22:58

On m’avait prêté un truc dans le même genre : Peekton 1750 HDD, et il ne m’avait pas du tout plu, principalement au niveau ergonomie et faicilité d’utilisation.

Un Akira DHB-B36HU-PVR est peut-être un meilleur produit (meilleur rapport qualité/prix même s’il coute environ le double).

Ok merci de ton avis j’attend de voir le reste si il y en a :slight_smile:

Pour être juste et complet, j’ajoute que le 1750 en question plaisait en revanche tellement à son propriétaire qui me l’avait prêté qu’il en avait acheté un deuxième. :wink:
Edité le 21/07/2010 à 17:45

Comme quoi les gout et les couleurs et ensuite c’est une question d’habitude :slight_smile:

Merci à toi :slight_smile:

Re moi,

Apres quelques recherche je pense me prendre une station multimédia ou disque dur multimédia (vide) dans les 60€ par contre il y a le choix et les vendeurs (cd… par exemple) ne sont pas tous correct car comme sur la fiche du PEEKTON PK1657TNT il dise qu’il y a une prise Ethernet alors que c’est faux.
Sachant que je fonctionne encore en peritel ou RCA (et oui ma sony wega 82 je la change pas encore)
donc je continu mes recherches :slight_smile:

Des trucs dans le genre : SEAGATE-STCED101-RK (sans TNT :() = www.rueducommerce.fr…
ou STOREX-TV15904 www.rueducommerce.fr…

Merci :slight_smile:
Edité le 26/07/2010 à 18:14

Le Storex a l’air pas mal du tout et pas cher.
Quant au Seagate, je ne vois pas l’intérêt de ce truc, surtout à ce prix et comparé au Storex ! :neutre:
Edité le 26/07/2010 à 22:53

Les Storex ne sont pas fiables du tout ! Beaucoup de retours en SAV

Cela ne m’étonne pas je ne suis pas spécialement pour ce genre de marque.

En faite le Top ce serais le Seagate avec la TNT mais dur a trouvé si il existe :slight_smile:

Merci de vos avis

Voila je pense avoir trouvé :
PeekBOX 206 le seul truc c’est qu’il faut que je le branche en RCA sur ma TV sinon il est niquel par contre en dessus de mon budget lol

Sinon j’avais celui ci Peekton Peekbox 205 mais pas de connectique pour ma TV :frowning:

PS: Désole pour le double post :slight_smile:

Edition : J’ai trouvé PeeKTON PEEKBOX 210 , HD + TNT + USB + Connectique RCA pour environ 70€
Edité le 26/07/2010 à 20:59

Ben Peekton, Storex, LG, Samsung, Tamashi, Tokaï, etc. on sait ce que ça vaut… mais on ne peut pas non plus avoir du Pioneer, du Yamaha, ou d’autres marques dans le même style pour pas cher… :neutre:

Ceci dit, il y a des gens qui sont très contents de Storex. :oui:

Perso je connais pas mal de personne ayant du Peekton (j’ai même offert une platine Divx a mon beau pere de cette marque) et ils en sont très content de cette marque, rare sont les probleme ou autres…

Après en DD multimédia je sais que certain boitier pose problème, mais bon je pense que comme partout il existe des hacks de firmware.

Si quelqu’un a un test ou des avis sur le Peekbox 210 je suis preneur hormis un commentaire sur Cd… je ne trouve pas grand chose.
J’aimerai aussi voir l’interface au niveau de la TV… (Edit j’ai trouve sur le site Peekton dans le Manuel en PDF)

Pas facile de trouvé des infos sur celui-ci

Merci de votre aide :slight_smile:
Edité le 27/07/2010 à 11:24