Peekton 300 boîtier multimédia (information svp)

Bonjour :slight_smile: , voilà ma question, j’ai acheté récemment ce boîtier multimédia chez peekton et j’aurais voulu savoir si je pourrai y installer un disque Western digital 2 To de la série Caviar black, si le châssis interne le permet. J’ai zieuté les dimensions sur les sites de Western digital, mais difficile de me faire uneidée comme ca,vu que l’accès intérieur n’est pas aisé :stuck_out_tongue:

Maintenant, j’attends la sortie de ce disque dur avec impatience, ca traîne :stuck_out_tongue:

Merci de vos réponses:)

si ce boitier accepte les disque 3.5" alors n’importe quel disque 3.5" peut entre dedans, c’est standard.

et niveau consomation,etc etc,c’est pareil, le poids des disques, ca ne consomme pas plus?

Chez WD les séries Black sont les plus performantes, les séries Green les plus économiques… Mais bon un DD ne consomme jamais plus de 5W ou 6W en moyenne :wink:
Et la consommation électrique est indépendante de la capacité, elle dépend avant tout des dimensions des plateaux, du nombre de plateaux et de la vitesse de rotation.

+10

Ok,mais le green y chauffe à mort, et comme l’espace est fort restreint?:stuck_out_tongue:

:heink:
le caviar green est un disque dur écologique, donc il ne consomme pas vraiment et sa vitesse de rotation est moins élever que les caviar blue ou black, donc comment tu veux que sa chauffe?
Edité le 17/09/2009 à 01:26

Bin j’ai lu que des malheurs à propos des versions green, ok y sont moins cher et consomment moins, mais la différence de prix n’est pas énorme, et la consommation je m’en fous royalement :stuck_out_tongue:

tu confonds avec le black, le green est justement une série faible conso qui chauffe très peu :wink:


[quote="gannun"] Bin j'ai lu que des malheurs à propos des versions green [/quote] Où ça?