slt dimanche je vais a la péche a la truite et je voudrai savoir si vous avez quelque conseil consernant la péche a la truite en étang (ex: comment mettre la pate, le meilleur appat, que faire au moment de la touche…) merci
la peche en etang a la truite cay po vraiment s’ qu’ il y a de mieux , bon cay po impossible yen a mais le mieux pour la truite cay la riviere
car bon en etang tu pechera de la truite d’ élevage et en riviere de la sauvage
bon apres un poisson reste un poisson :neutre:
pour ce qui est de l’ appat : la truite d’ elevage (vu que c’ est ce que tu pechera) bouffe n’ importe quoi , tu peux en ramener avec des asticots ,des verres ou meme une cuillere (pas celle pour bouffer atttation).
puis au moment de la touche bah tu la ferre ,je penses pas que ce soit un poiskaille tatillon comme sa frangine la sauvage ou une bonne vieille carpe :neutre:
voila je suis devenu le monsieur peche de cluclu :nexath
pourquoi si t’as l’habitude tu viens nous le demander ?
et c’est pO plus simple de demander aux papy de ta ville que tu vois chaque année ?? :heink: zont de l’expérience et en général ils aiment bien aprler de leur passion et la partager
ha ben je connais un truc aussi (chui pO vieille donc j’ai droit de cracher le pti secret moi :ane: ) un mélange de maïs et de farine, tu fais des boules que tu jettes dans l’eau dès ton arrivé
[spoiler]mais keske je fais dans ce topic :paf:[/spoiler]