Peaux d'ours - ou en trouver ?

Reboujour, alors voila j’ai soit disant trahie la guilde des guerriers et pour me faire pardonner il faut que je rammène 20 peaux d’ours… le problème c’est que je ne sais pas du tout ou cherhcer.
Merci de m’aider

Sur des ours :slight_smile:

ou se trouve les ours et il n’y a pas moyen de s’en procurer chez des marchands?

Les ours vivent generalement dans les montagnes :wink:

Le problème c’est qu’il doit falloir avoir le niveau requis pour les voir apparaître :confused:

Ouep!Vers le niveau 10 je crois

J’avait pas pensé a ça!Nous les orcs, nous combattons tout!

J’en trouve beaucoup, il faut se balader et tu devrais en voir (je précise que je suis au niveau 12 et qu’avant le niveau 10 je n’en voyais pas bcp voire très rarement)

Chez quel marchand par exemple :heink:

Dans des magasins mystiques, ou genre la marchande dans le hall de la tour d’archimage

Jvait y faire un tour

Oui elle a de trés bon produit super utile :super:

Jvait aller faire un tour, j’espere ne pas etre deçu!

Je viens de passer dans une grotte où il y en a pas mal, du style 3 ours et 4 puma ou l’inverse :smiley:

La grotte se trouve au sud ouest de Cheydinhal, un peu apres la statue Vaermina :wink:

Moi je trouve plus d’ours dans les montagnes de jerall, mais chacun sa source!

Partout, sauf du coté d’anvil, de leyawin!

c’est surtout que là la grotte ne sert qu’a ça (la seule fille dedans est nulle et il n’y a qu’un coffre), il y a juste à avancer pour en trouver donc pas besoin de passer 1/4 d’heure à cheval en forêt :smiley: