PE6 Demo Problème de Vsync - Vsync ne change rien

Bonjour à tous, j’ai un problème avec la démo de Pro Evolution Soccer 6.
On peut observer la barre de désynchronisation classique (barre floue séparant l’écran en deux images décalées) , or activer le vsync depuis ati tray tools ne change rien.
Est-ce que ce n’est pas le problème classique qui se règle avec le vsync activé ?
Le Vsync m’a l’air activé une fois que je l’ai mis vu que je suis bloqué à 60 fps.
J’aimerais bien avoir une réponse parce-que c’est très gênant et çà donne pas trop envie d’acheter le jeu. :??:

PS : Y a t il un moyen simple de vérifier que les modifications de réglages graphiques (AA FA Vsync) sont bel et bien activés ?

SVP Personne ? :??:

Salut,

Je dois t’avouer que j’ai le même problème que toi avec l’écran Widescreen de mon PC Portable HP DV6610EF.

Y’a toujours une barre de désyncronisation qui déforme l’image et c’est trés désagréable, ça fausse bien la fluidité. Le problème c’est que même quand j’active la Vsync ou le Triple Buffering (ou les deux simultanément) rien n’y fait. Le 2008 tourne quasiment mieux que le 6 c’est quand même bizarre. J’ai donc installé un patch qui me propose “Enable aspect ratio correction (useful for widescreen modes)” mais quand je l’active, c’est encore pire, le jeu n’est pas fluide pour un rond.

Je ne comprends pas du tout…
Edité le 11/01/2008 à 13:30