PDF Maker - Comment l'enlever ?

Cela doit provenir d’une macro installé par Acrobat, regarde dans normal.dot

Bonjour à tous,

J’ai quitté Outlook Express pour outllok, mais ayan adobe Reader 7.0 pro, j’aimaintenant la petite barre pdfmaker qui s’affiche, :grrr: je peux la déplacer pour la mettre come dans toutes les autres applications où elle apparaît, c’est a dire tout à droite, mais avec outlook, des que je ferme le programme, elle se remet a sa place, :pfff: et si je vais dans affichage et que je désélectionne pdfmaker, elle se remet automtiquement au redémarrage du logiciel et ca me fais pareil en la supprimant. :na:

comment on l’enleve, car elle ne me sert a rein dans ce logiciel, de plus j’ai d’autres raccourcis pour utiliser adobe reader.

Merci d’avance pour vos réponses …

Hello,

J’ai le même problème. D’ailleurs, cette barre “PDF Maker” est également présente dans toutes les applis Office (Word, PowerPoint etc.).
Imaginons qu’on la supprime par clic-droit dans la barre de menus, qu’on ne ferme pas le programme, qu’on bascule sur un autre programme et qu’on revient ensuite dans le programme dans lequel on a supprimé cette barre d’outils, et bien… cette barre PDFMaker réapparaît !!!

Merci d’avance pour vos propositions de solution.

Salut,

pour Word, Excel et PowerPoint, j’ai réussi à faire que la barre d’outils PDFMaker ne revienne plus.

Pour chaque logiciel, j’ai fait un clic-droit dans la barre d’outil, suis allé en bas dans Personnalisé, décoché la case PDFMaker,
et surtout ensuite j’ai cliqué sur réinitialiser

Pour Outlook, cette combine ne marche pas définitivement.C’est d’ailleurs bizarre.
Je vais chercher une autre solution.

suivez ce lien, en particulier le bas de la page.

http://www.gmayor.com/lose_that_adobe_acrobat_toolbar.htm

Je viens de faire la manip en passant par Ajout/Suppression de programme, Modifier Adobe Acrobat,
et choisir "ne jamais installer" PDFMaker sur Office Outlook, et ça marche. :clap:

je n’ai plus le PDFMaker … :smiley: