Pdf creator pixélise les images d'un fichier word

Bonjour,
Je voudrais créer un pdf à partir d’un document Word que j’ai créé. J’ai donc utilisé PDF Creator mais le problème c’est que le pdf creator pixelise le pdf au niveau des images qui sont en .png et en jpg. Connaissez vous d’autres logiciels qui rend bien les images de word à pdf.
merci
bonne soirée

up :wink:

Salut,

J’utilise aussi PDF Creator et pour jouer sur la qualité des images dans un PDF :

  • Aller dans les options de PDF Creator
  • Dans le panneau de gauche, sélectionner la rubrique “Formats”
  • Aller dans l’onglet “Compression”

Ici tu peux déjà régler la compression des images dans le PDF.

Ensuite, dans les autres formats de fichiers présents dans le panneau de droite, tu peux régler la résolution et la qualité des images.

Je n’ai pas trouvé de meilleur utilitaire pour générer des PDF. Avant, j’utilisais un autre soft (je ne sais même plus le nom) et c’était encore pire niveau qualité.

Par contre, le fait d’augmenter la qualité des images et de diminuer la compression augmente le poids de ton PDF ! Attention aux PDF de 15Mo…

Sinon, si tu as Office 2007 et son SP2, tu peux directement faire “Enregistrer sous… PDF” avec Word 2007. La qualité est équivalente.
Edité le 07/02/2010 à 14:40

Bonjour,

Si tu recherches un autre logiciel, Win2pdf marche également très bien. J’ai eu à m’en servir au passage sous vista/seven, très léger, on s’en sert comme d’une imprimante, y compris pour la qualité des images… options–>résolution en ppp.

J’ai essayé aussi avec win2pdf mais les images sont encore pire :frowning: , pourtant quand je vois les pdf sur d’autre site, je me demande comment ils font pour que la qualité d’image qui sont sur les pdf soit excellente, alors que moi ça donne tout pixelisé.