Pdf Creator et Word

J’ai demandé un papier de taille 13cm x 26cm car cela correspond à la taille de mes images, et dans l’aperçu c’est bon, mais quand j’utilise pdfcreator sur Word, il veut à tout prix insérer mes images dans un format de feuille A4, et même si j’ai dis dans “Imprimer”, que je voulais le même format… vous avez une idée? merci.

Des fois que tu utilises Office 2007:

www.microsoft.com…

C’est un plugin qui permet d’exporter directement en PDF depuis word sans passer par une imprimante virtuelle type pdf creator.

Apes si c’est juste pour impreimer des images, j’ai du mal à saisir pourquoi tu utilise word, c’est pas son but.
En fait je pige pas trop ce que tu cherches à faire là :neutre: Peut-etre si tu expliquais plus en detail le soucis on pourrait voir quoi faire…

Non j’ai Office 2002, je veux créer un pdf où chaque page est un scan d’un manuel, sauf que ce manuel rentre dans un boitier cd, son format de page est 13x13, du coup je veux créer un pdf où chaque page correspond à une page de ce manuel, mais là ça s’obstine à coller ce 13x13 dans une feuille A4, par page.

up

Tu veux créer un PDF avec des images scannées ? et tu passes par Word pour faire ça ?

Pourquoi ne pas simplement utiliser un visionneur d’image (genre Xnview) un editeur d’image (type photoshop) ?

Pour créer un PDF multipage avec pdfcreator il suffit de mettre les impression en file d’attente, puis de les fusionner. Là ça te fera un PDF avec une page par document.

apres pour le format, ben tout depend du reglage donné lors de l’impression virtuelle… puis de l’impression reelle du PDFbien sur.

Ah je ne savais pas que Photoshop pouvait faire des pdf, puis avec un autre soft je peux fusionner les plusieurs pages en 1 pdf, merci :wink: