PDA sous Vista ko ?

Bonjour à tous,

Depuis que je suis sous Vista, plus moyen de faire une synchro avec mon Pocket PC. C’est un Fujitsu Siemens Loox 600 et quand je vais sur Accessoires -> Centre de synchronisation -> Configurer de nouveaux partenariats de synchronisation -> mon PPC n’apparait pas.

Sous XP ça marchait nickel.

Il faut faire quelque chose de spécial ?

Merci

Ha oui mon Pocket Pc est en WM2003 et sous Vista je sais surfer dans les répertoires du Pocket Pc vie l’explorateur.

Essai d’installer le Windows Mobile Device Center 6 disponible ici :
www.microsoft.com…

:wink:

Yhé ça marche nickel tout grand merci.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^ ^)

J’ai eu un probleme similaire avec un vieux mais résistant Palm T2 que j’ai voulu synchroniser avec mon Outlook 2000 sur un PC Vista d’origine. J’ai beaucoup cherché et voici comment j’ai fait pour obtenir une synchro complete Palm/Outlook 2000.

étape 1: gèrer la question des wab.dll et etwab.dll à recopier dans Windows/System 32 voir Scott’s blog via le moteur de recherche
étape 2 :Desinstaller les logiciels du PDA éventuellement installés (dans ce cas palm Desktop et Pumatech Intellisync du fichier Program File de Vista et les réinstaller sur C:/
étape 3 : aller sur les fichiers .exe de ces logiciels du PDA, clic droit Propriété, onglet Compatibilité : cocher compatibilité avec XP SP2 idem pour tous les utilisateurs (en bas).
étape 4 faire de meme avec outlook.exe, ouvrir outlook, fermer outlook et decocher ses compatibilité XP SP2 (voir Scott’s blog)
Je ne suis pas en revanche arrivé à faire fonctionner proprement Documents to go.

Cette méthode est peut-etre applicable également à un Pocket PC mais je n’ai pas testé. Bonne chance.