PDA -> panneau de controle ? (jeux)

bonjour,

je dispose d’un ipaq hx4700 (WM6.1) ainsi qu’un htc magic sous android.
je voudrais savoir si l’un ou l’autre pouvait servir de “panneau de controle” dans les jeux (en étant connecté en usb) comme pour l’écran du logitech g15 : www.youtube.com…

ou encore ça :
www.youtube.com…

je sais que ça n’a rien à voir car l’un donne des infos et l’autre est interactif.
bref si quelqu’un a des logiciels pour le faire (surtout pour wm6.1 car je ne pense pas le trouver sur android, en + l’écran de mon ipaq est plus grand) merci de m’en faire part.

merci d’avance :wink:

Déjà pour l’équivalent du G15 je ne penses pas vu que c’est une appli spécifique (setpoint) qui s’en occupe.
Après il existe peut être un programme spécial logitech dédié aux PDA mais l’interaction PDA/PC reste TRES limitée donc je ne crois pas que ça existe malheureusement.

dommage, merci.
je vais chercher un peu et si jamais je trouve je met le nom du soft (même si ça semble être perdu d’avance):@.

Salut,

J’ai trouvé (sur clubic lol) le soft innobec sidewindow qui “prolonge” l’écran du pc sur le PDA :).
Après faut trouver le soft qui va bien… je vais essayer GTR2 PD.
Sinon j’ai trouvé Pocket MFP ou il y a une VRAIE interaction mais c’est limité aux avions de chasse Falcon 4.0 Allied Force, Open Falcon et Red Viper…