Pda - loox n500 - materiel pour utiliser le gps?

Bonjour à tous !

Je viens d’acheter un pda fujitsu siemens loox n500, premiere question : c’est normale qu’il n’y a pas de notice d’utlisation de l’appareil dans le coffret?

2eme question : quel le materiel a acheté pour utiliser le gps de cet paareil(loox n500)?

Je suis totalement novice dans le mode du pda.
Merci de votre aide.

Anartis

bah si il y a pas de notice c’est pas très normal
j’ai pas tous compris il a un gps intégré ou c’est un appareil a part ??
parce que les gps sont bluetooh généralement donc il faut un pda bluetooh

je trouve pas ca trop normal non plus, qu’il n’est pas de manuel d’utlisation. je me suis demandé si ca n’est pas dans le cd et je n’ai rien trouvé non plus. bizar

le pda a un gps intégrer.

oui si il y a un cd d’installation il y a forcément le manuel d’utilisation demande

si le GPS est intégré au pda alors normalement il faut juste le logiciel avec les cartes de l’europe ou autre

c’est quoi un carte à acheter ou bien c un logiciel que tu pe mettre sur la carte etc… je ne sais pas??
et ca coute combien une carte?

tu confonds pas GSM et GPS :??: :??:
parce que si tu parles bien du GPS alors voila normalement il y a un logiciel qui te guides sur la route mais pour qu’il te guide il faut des cartes (généralement l’europe est fournit avec si tu es en europe évidement) donc pour que le GPS fonctionne il faut le logiciel + les cartes du pays ou tu veux aller

voila la config.

Informations Générales
Type de produit Pocket PC/GPS
Marque Fujitsu-Siemens

Caractéristiques physiques
Type d’affichage Ecran Transflectif 3,5"
Prise en charge des couleurs Oui
Couleur 65536 couleurs
Résolution d’écran 240 x 320

Audio
Entrée audio 1 x microphone intégré
Sortie audio 1 x casque (3.5 mm) 4 broches
Fonction d’enregistrement de la voix Fonction dictaphone
Formats Audio Numérique Supportés MP3, WMA

Processeur
Type de processeur Intel PXA270 cadencé à 312 MHz avec microarchitecture Intel® XScale