PDA HP ipaq 214 recherche informations

Bonjour,

Venant de rendre mon PDA “Psion Revo +” inutilisable, en voulant changer la batterie, j’ai cassé la nappe de l’alimentation, je suis donc à la recherche de son remplacent.

Si vous avez et /ou utilisez un HP ipaq 214 vos remarques concernant cet appareil m’intéressent n’ayant pas trouvé de test ou d’infos en français sur ce modèle.

[b]La liste ci dessous est-elle compatible Windows Mobile6

Windows Mobile 5 ?
Pocket PC ?
Autres ?
[/b]
Merci de vos réponses.
Edité le 17/06/2008 à 15:05

Personne ne peux me renseigner ?

Ce sont les vacances scolaire ou vous êtes encore en grève ? Eh réveillez-vous :clap::clap::clap:

je viens de recevoir le mien aujourd’hui.
le PDA en lui meme est bien notamment la mémoire est bonne (quantité).
mon seul bémol actuel : le son est un peu faible pour une utilisation gps/voiture je vais devoire à priorit trouver un support avec ampli, mon dell x50v était mieux à ce niveau.
relativement rapide sinon, je dis relativement car comparé à wm2003se… mais bon la lenteur n’est pas du au PDA.

Salut sebcbien_bzh

Je viens de recevoir le mien ce matin. Déceptions multiples, l’écran est petit et ne tourne pas en mode paysage avec le bas à gauche, la galère pour se connecter en Bluetooth je n’y suis pas arrivé ! impossible de faire “ouvrir” un fichier (csv) avec Excel !

Je n’ai pas encore tout regardé mais je regrette un petit peu mon achat pour le moment.