PDA Asus Mypal A636 ou A632 Wi-Fi ou pas

Salut à tous.

Ben voila je compte faire l’achat d’un pda Asus A636 ou A632 mais je ne sais pas lequel choisir.

-A636 la seule différence avec le A632 est qu’il dispose du Wi-Fi mais je n’arrive pas a mesurer l’importance de celui-ci, a quoi peut-il servir exactement, le nombre de hotspot gratuit en belgique,…

-A632 lui donc n’a pas le wi-fi mais dipose d’un emplacement SD supplémentaire, ce qui m’interresse pour le transfert de fichier d’une carte a l’autre et ne pas devoir les changers a chaque fois.

PS: le A632 a l’air de répondre le plus a mes attentes mais le hic c’est que je me dis que le wi-fi prend de plus en plus d’importance et que d’ici 6 a 7 mois je compte en installer un reseau.
Les dits engins.

Et bien le wifi faut pas oublier que cela peut aussi servir pour simplement avoir accès au réseau avec tes dossiers partagés, pouvoir donc transférer des fichiers, faire de la syncro de ton agenda, contacts…

Pour les hotspots gratuits c’est difficile à dire. Si tu es chez Belgacom tu peux avoir une liste de leurs hotspots sur leur site et tu peux te connecter en utilisant tes paramètres d’abonnements adsl.
Bien sur on trouve beaucoup de réseaux non protégés mais quand tu es dans un centre ville difficile de dire si c’est public ou privé.

Quant à avoir deux cartes SD faut voir si c’est utile car avec une SD 1gb, tu peux déjà stocker pas mal. A part des cartes pour gps, ou des divx (mais faut être motivé pour regarder des divx sur pocketpc), les fichiers sont petits.

je suis également intéressé par les deux nouveau chez ASUS.
Pour ma part le 636 me conviendrai mieux. Pour ton histoire de 2 carte SD c’est a toi de voir utilité tu vas en faire. comme dis REGi00 une petite 1 go sa suffi.
le wifi et un vrai atout. mais sache que tu peux communiquer avec un ordinateur par blootoot, certes le débit n’est pas le même. Mais sa peut aider dans certain cas.