PDA : Asus et windows mobile 6

bonjour a tous,
je suis l’heureux posseseur depuis noel d’un pda asus A636N avec le gps. et j’ai quelque questions d’ordre techique a se propos. j’aimerai savoir si quelqu’un ici arriverai à éclairer ma lanterne. J’ai appris qu’Asus offrait gratuitement la mise a niveau de windows mobile pour pda vers la version 6 dudi logiciel, mais malheuresement, cette offre est limité qu’à quelque type de pda, et le mien, n’en fait pas parti. L’une de mes questions, la première donc, cette limitation a certains pda est elle définitive ? où est-ce que je peut m’attendre a un miracle de leur par !
Une autre question, si par malheur, sa n’est pas le cas, comment passer a la version 6 de windows mobile ?
Une petite dernière pour la route : est ce que par le plus grand des hasard, un posseseur d’un Asus A636N arrive a se connecter a sa freebox avec le wifi en WPA ? J’arrive a avoir internet en passant en mode WEP, mais pour des raisons de sécurité, je prefererai passer en WPA. probleme donc. je nai pas vraiment besoin d’avoir internet sur mon pda, mais comme je n’aime pas qu’un truc me resiste… ou plutot, je lai acheté parce qu’on mas dit que sa marchait, alors je vais tout faire pour ne pas contrarier ceux qui me l’on conseiller
voila.
a plus tt le monde
valdorff

Même si des mises à jours ne sont pas prévues, pas mal d’appareils peuvent être mis à jours avec des mises à jours non officielles. Très risquées, elles sont plutôt réservées aux bidouilleurs vu les risques que l’on prend. Mais bon perso, mieux vaut rester sur une ancienne version qui fonctionne parfaitement :slight_smile:

Bonjour,
Pour ta question concernant la queqtion de la connexion en wifi en WPA oui tu peux
car moi aussi j’ai l’Asus A636n ce la fonctionne.
parcontre j’ai une question: A tu installé les radars sur ton PDA . Si oui commment ?
Merci pour l’info.