:hello:
Youh ooooouh ! Je n’ai pas lâché le morceau
J’attends toujours que vous m’expliquiez pourquoi, lorsque je passe en mode fenestré, mon problème graphique disparaît !
Est-ce que c’est le travail de la (des) carte(s) graphique(s), du processeur, … qui change ?
Est-ce qu’il y a des fonctionnalité automatiquement désactivées quand on passe en fenêtre ?
Est-ce que ça peut vraiment venir des pilotes si ça marche dans un cas et pas dans l’autre ?
…
Vous devez bien avoir au moins un avis sur ces questions !!!
Je compte sur vous.
:jap:
PS : ce n’est pas que je te vouvoie, ChristTheGreat, c’est que j’invite d’autres forumeurs à participer à notre conversation 
Vous n’avez vraiment aucune réponse à aucune de mes trois questions précédentes ou c’est que vous me faites le g…le ?! 
Je pense que personne n’a la réponse, as tu essayé sur le forum de nvidia ?
forums.nvidia.com…
Edité le 09/04/2011 à 16:37
Merci pour ta réponse.
Je crois que je vais être obligé de m’y résoudre : c’est dommage, j’aime bien Clubic 
Je ne lâche pas pour autant ce sujet et je vous tiens au courant.
Euh … y’a pas une version française du forum Nvidia ? … non parce que je comprends l’anglais mais de là à expliquer mon soucis de Sli … je ne m’en sens pas capable !!!
Edité le 10/04/2011 à 21:19
Je viens de mapercevoir que l’édition n’était pas considérée comme nouveau message : donc vous n’avez certainement pas vu ma question ci-dessus !
:yeux4:
forums.nvidia.com…
oui il y en a un… moi j peux peut y aller… sinon tappe forum nvidia fr, ou va sur nvidia.fr
Alors, pour ceux que ça intéresse (et pour les autres), aucune solution ne m’a été apportée par le site nvidia …
Par contre, ça a (plus que) l’air de fonctionner sous W7 grâce à mon petit dual-boot (je pensais vraiment que j’allais en baver plus que ça pour l’installer) !!!
On peut donc dire que, pour moi, ce pb est résolu ! (même si je n’ai pas eu les réponse à mes questions !)
A+ et encore merci à tous pour votre aide 
Tant mieux!
Parfois en informatique on ne trouve malheureusement pas les causes aux problèmes mais l’important est de trouver une solution ou un contournement du problème!