Pctv stereo pinnacle

salut a tous voila carte pctv ne fonctionne plus indice point exclamation jaune sur la carte la version est d origine la carte a 2ans j ai reinstaller mais rien a faire merci d avance pour la solution
a+

Salut, elle fonctionnait juste auparavant à ton problème, ou bien tu as enlevé les pilotes un truc de ce genre,à +

salut non ci tu veuxje l ai installer ca fait bien 1 an impeccable j ai mon neveu
aller 6 mois apres il ma ppelle plus rien alors je reinstalle et pas moyen mais c est le point exclamation en face du materiel que j arrive a remettre a jour je pense que c est ca qui me bloque

Pour ma part, je demonterais cette carte, enlever les supports pilotes, redemarrer le pc et le nettoyer.
Remettre la carte, les pîlotes et si il ni pas de resultat.
regarde sur leur site, je pense qu’il te faut une clé d’activation qu’il faut leur demander une fois mis en place, plus le support cdrom.
Demande leur sur le site.

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/S…nsumer+Support/

salut je l ai demonte nettoyer et reinstaller j ai le cd et les cles d origine mais rien a faire mais bon j ai comme meme contacter pinnacle sans succes j attend mais je te remercier pour m avoir repondu bonne journee a+

Cela se peu aussi qu’elle soit en panne. plus de réponce des requete IRQ … d’ou ton point d’exclamation .

Mais va dnas les propriété , il t’en dira plus sur la panne exact qu’il rencontre.