PCTV Rave : Stéréo ?

Bonjour,

je viens d’acheter cette carte. Je reçois sans problème les chaines en nicam stéréo. Mais impossible d’enregistrer ces mêmes chaines en stéréo. Que du mono quelque soit le codec (divx, xvid, mpeg1, mpeg 2, mp3, mpc, …) ou le logiciel utilisé (K!TV , MeuhMeuhTV, PCTV Vision, …).
Est-ce une restriction du driver/logiciel ? De la carte elle même ?

Je me tate pour l’échanger contre la nouvelle version dite “version stéréo”. Mais permet-elle d’enregistrer en stéréo ?
Ou alors je prend plutot une PCTV Pro. Mais, même question quant à la stéréo dans le scope…

Des infos/expériences pour moi svp ?
Merci

j ai la pctv rave et la leadteck tv2000expert
la pctvrave ne fait que du mono et la leadteck du stereo et une meilleure qualité d image

ps: ds tt les cas ne pas utiliser le soft fournis et utiliser meuhmeuhtv qui offre une bien meilleur qualité et fluidité d image

LE pctv RAVE ne gère pas le Stereo. Le pro oui il me semble.
Les softs fourni par pinnacle sont très bien je trouve (j’ai une PCTV standart, Bt878), c’est fluide et efficace. Le problemme avec MeuhMeuh TV c’est qu’il n’est pas très stable, du moins chez moi.

Je n’est jamais essayer leadteck donc je ne peu pas comparer pour la qualité, néanmoins je suis satisfait de ma Pinnacle.