Pctv hybrid pro stick

Bonjour,

Je viens d’installer le logiciel de la clé usb Hybrid Pro Stick mais je ne recois pas toutes les chaines de la TNT (alors que je suis dans une zone couverte par la TNT) et les chaines que je recois sont de très mauvaise qualité.
J’ai posé la mini antenne sur une surface métallique (système de ventouse) en hauteur a coté d’une fenetre ce qui devrait etre une position favorable pour la récéption.

Que puis-je faire?

Merci d’avance

les petite antenne on toujours un peu du mal

Fait un test
met l’antenne sur le rebord de la fenetre

Je sais il fait frais mais bon y’en a pas pour longtemps

Si tu as une antenne de toit, c’est l’idéal car ces petites antennes livrées avec les cartes tuner ne sont en général pas terribles. :frowning:

La surface métallique doit normalement déjà améliorer les choses.

perso j’ai acheté aussi une clé usb pctv , je captais aucune chaine , je me disais que ca venais de ma mini antenne, donc j’ai fait l’achat d’une autre antenne d’intérieur plus forte … meme résultat :confused: … il y a peu j’ai eu l’occasion de brancher la clé sur mon portable, relié à une antenne de toit … aucune chaine capté :frowning: , absolument rien :frowning: , il ne me trouve meme pas d’antenne :confused:

c’est la seconde clé usb tuner TNT que j’ai (la 1er m’avais été offerte), et j’ai jamais rien du tout, moi je crois que c’est surtout une arnaque ce genre de truc :frowning:

Non non, ce n’est pas une arnaque, normalement ça doit fonctionner, surtout quand c’est branché sur une antenne de toit.

si c’est pas une arnaque, alors je suis vraiment soit très très maudit (tenté sur windows XP bien “usé” et windows XP tout neuf, à jour), et celà sur un portable comme sur un fixe… soit je suis vraiment une bouze de bouze , soit je rate à chaque fois une étape spécifique lors de son installation (pourtant juste à brancher, le logiciel s’installe tout seul comme un grand)
Autant mon 1er tuner USB c’était une marque pourri inconnu , autant le second c’est quand meme un PCTV de pinnacle qui m’a couté pas mal :confused:

et pourtant ma ville est bien couverte par la TNT.

La marque que tu cite n’a pas toujours bonne presse en ce qui concerne ses drivers… :frowning:

Aussi, si ta fenêtre (et l’antenne) se trouve dans ton immeuble “à l’opposé” de l’émetteur …
Essaies de te mettre en direction de l’antenne émettrice de TdF

Suite à vos conseils jai reliée la clé usb Pro hybrid stick à la prise correspondant à l’antenne de toit.
Cependant j’ai un petit problème qui je pense est facile à résoudre.
Des que je clique sur TV center pro le logiiel démarre mais les chaines sont de très mauvause qualité alors que quand je clique sur outils puis sur affichage et que je sélectione une chaine dans prévisualisation j’ai une très bonne qualité d’image.

Il faudrait simplement que je sache comment passer de la prévisualisation à l’écran principal.