Pcmcia sur tv

Bonjour,
Voila chez acheter une tv LCD, j’ai l’an placement pour insérer une carte Pcmcia.

Question :
Peut-on installer canal + SAT (carte abonnement légal) via la carte PCMCIA,
Existe-t-il une carte.

Comment ca marche.

Merci d’avance

:):frowning:


Je suis sur IE 8 Beta

Ce n’est pas un problème de matériel informatique, je déplace dans la section Home Cine :wink:

Salut ALmalexia.

Non pas du tout c’est pour enlever mon vieux décodeur est brancher a la place une carte PCMCIA.

VOILA

.
:slight_smile:

Bon le fameux port d’extension de ta TV s’appelle “Common Interface” il me semble. Je crois en effet que c’est basé sur du PCMCIA, mais ça ne veut pas dire que tu peux y mettre n’importe quelle carte pour PC portable dedans, une TV n’est pas un PC et seules les cartes qui sont supportées par la TV fonctionneront.
A la base c’est surtout fait pour installer une carte de décodage MPEG4 pour avoir accès à la TNT HD. Mais d’autres cartes existent peut-être (dont une carte pour avoir accès à des chaines payantes), il faut sans doute aller voir sur le site du constructeur de ta TV.

Tu parles bien d’une TV, pas d’un PC :neutre:

Bien Ouais 1 tv sony.

Tu es allé voir sur le site de Sony s’ils en parlent de ce fameux port? Et s’ils indiquent les éventuels cartes que tu peux mettre dedans? (mais je crains que ce ne soit que des cartes vendues par Sony et à prix… Sony :D)
Edité le 05/11/2008 à 18:20

Bien

Demain je contact Sony .


Alors ca se vend

regarde ici :
www.homecinema-fr.com…
et lâ :
www.planetenumerique.com…

1 Grand Merci…:slight_smile:

Suite appel sony …

Sony n’a aucune offre avec des partenaires ne garantie pas la compatibilite avec les code sur les chaines payantes.
canal etc…

Peux etre dans 1 avenir proche …

Voila 1 grand Merci a tout le monde …:wink: