Pcmcia - freeze xp

Bonjour,

J’ai acheté une carte wifi n DWA-645; le seul soucis c’est que j’ai régulièrement de micro freeze quand la carte est insérée dans le slot PCMCIA; quand je l’enlève plus aucun soucis.

Au départ j’ai cru que c’était due à l’assistant de connexion, du coup le l’ai désinstallé. Au final, ma carte wifi est gérée par XP uniquement, je n’ai mis que les drivers.

Ma config:
HP Pavilion dv5247ea
Centrino Core Duo T2050 à 1.6 Ghz - 2 Go DDR2…
XP SP2

PS: J’ai fais un scan avast, rien n’a changé.

Après quelques tests sur un autre PC portable, il s’avère que ce n’est pas la carte PCMCIA qui est défaillante. C’est donc XP pro qui gére mal mon port PCMCIA. J’ai changé les les pilotes mais rien n’y fait.

Quelqu’un aurait une idée ?

merci pour votre aide.

malheureusement, certain ponts PCI-PCMCIA sont plus ou moins stable, cela dépend de la marque du pc ( qui choisi un truc fiable ou non ) Certain ne reconnaisse meme pas toutes les cartes wifi en pcmcia ( pc de 2004 !! )

Donc , si tu a déja essayer de mettre a jours les pilote de la puce PCMCIA, essaye de mettre a jour le bios ( ca joue pas mal aussi ca )


je viens de regarder, normalement sur du texas instrument , les problemes sont vraiment tres rares. tu a vu , y'a le dernier pilote de 2008 avec comme correction : Fixes issues where a "blue screen" error is displayed and the notebook crashes (stops (responding). ca te correspond pas mal non ?

h10025.www1.hp.com…
Edité le 18/10/2008 à 19:20

salut, merci et désolé de répondre que maintenant mais j’avais pas mal de boulot.

Je test ça et je post pour te dire quoi

@+