Pcmcia, compatibilité

Bonjour, :hello:

j’aimerais savoir si il existe differents types de pcmcia (32 et 16 bits je crois)

si oui, est-ce que les modeles ne sont pas compatibles entre eux ?

enfaite, j’ai acheté une carte wifi qui marche pas sous linux (surcouf), bon c’est pas marqué sur la boite aussi, mais j’aimerais la rendre, mais bon, il vont me renvoyer, car elle fonctionne bien sous windows.

Enfin bon, je peux tjs dire qu’elle fonctionne pas, mais si ils testent ?

merci d’avance

Tu aime bien les "bon" et "enfin bon" toi :paf: .

Grande expérience d’ar…de testeur SAV Surcouf :MDR , oui il teste toujours le matos, et depuis le nouveau SAV il est impossible de se faire rembourser quoi que ce soit :confused: , a le temps ou je me faisait remourser la CM d’il y a 2 ans :slight_smile: .

Ton cas est différent, si tu est sûre a 100% que ce n’est pas compatible linux et que ce n’est pas marqué sur la boîte, c’est un vice caché, exige un remboursement, ils n’ont pas le droits de te le refuser. :slight_smile:

ben, c’est marqué compatible win 98, me etc …

pas de linux incompatible, apple, ou autre, enfin bon, logique, donc je sais pas si c’est valable

par contre, elle fonctionne pas sous nux, chipset TI (dlink 650+), sauf apparement une manip assez complexe qui ne marche pas chez tout le monde … donc

enfin je vais pas trop comment faire