Une fois n’est pas coutume, je crée un topic pour recenser les scores obtenus sous PCMark Vantage.
Eh oui, PCMark05 date maintenant, ce qui ne vous empêche pas de poster sur le topic dédié
[b]/!\ IMPORTANT /![/b]
Les prérequis pour bencher sont les suivants :
C’est simple, vous ne touchez à rien, vous lancez le bench tel quel.
Je vous demande de présenter votre config de la manière suivante :
Bien sûr, n’oubliez pas le screen détaillant les différents scores !
Attention, ce bench est particulièrement long, alors prévoyez de ne pas toucher à votre PC avant 1h30 de temps :sommeil2:
NOBOB > ton lien ne permet pas d’accéder au score, fais un screen comme ci-dessus
J’en profite pour demander des captures sous CPU-Z et GPU-Z.Ce n’est pas pour embêter le monde mais pour avoir des résultats précis pour la BDD à venir :hello:
Alors, effectivement, c’est valable pour moi aussi, donc je referai le bench avec toutes les infos demandées…en poussant le CPU un peu plus ^ ^)
J’avoue y etre passé par obligation/feignantise (paumé le CD de XP SP2 que j’avais modif pour incorporer les drivers RAID) et vista est tout de même carrément mieux par rapport à ses débuts.
Sinon le pour la BDD, le lien ne fonctionne pas. Je tombe sur l’acceuil du tableur google. Bon, c’est pas pour le nombre d’entrée qu’il y a pour l’instant :paf: mais juste poue signaler. :jap: