Somme nous nombreux à ne pas vouloir changer notre config pour passer en PCI Express ?? Les fabriquant de carte 3D veulent nous forçer a effectué cette transition un peu trop brutalement a mon gout! Il serait peut etre interressant de faire un sondage pour mettre en relief ce “probleme”.Oui joueur et joueuse du monde entier(au moins) :bounce: Unissons nos voix contre l’intolérable égémonie des puissants Lobies pixelisés,qui voudraient nous faire bouffer du jeu génétiquement modifier…remuons nos carcasse fétide et ventripotente…Pourfendons ces misérable gueux (tient tu la sens ma carte Agp) terrassons enfin ces lutins mal modelisés … heu(du calme joe)… ou ben alors faisons le ce sondage ! c’est vrai quoi…siouplait msieur clubic…pour qu’ils nous écoutent ces méchants fabriquants de carte video et nous pondent une declinaison de 7800GTX en AGP… m’enfin :grrr:
tu dit n’importe quoi!!
ils sont passe au PCI Express car l’AGP l’imitait les CG haut de gamme donc si il sort une 7800GTX en AGP je ne voudrai meme pas voire les performences :paf: !!
+1
Et ou l’utiliter d’une 7800 gtx en agp… si c’est pour diminuer leurs perfs mieux vos acheter une 6800 ultra. En plus si tout le mondes achète encore de l’agp il ny aura jamais de pci-e.
Aussi +1.
Si on t’écoutait on serait encore à l’AGP1X
Et “égémonie” s’écrit avec un “H” au début :ane:
+1 quoi ? + 1 neurone !! ça va pas suffire pour comprendre l’arnaque !
je dis pas que les 8 go/s de bande passante du PCI express ne sont utiles et necessaire au jeux à venir! j’affirme que le bus Agp x 8 n’as pas été exploité pleinement .Les fabriquants de carte 3D veulent simplement faire l’economie de ligne de production de gpu Agp(natif ou pas).Eux ils ne veulent pas payer le coup de la transition entre ces deux technologie…mais nous petites(ou grosses)vaches à lait, on la paye !!!
Toi y’en a comprendre petit scarabé :sol:
En même temps, autant resté à l’ISA, on l’a pas utilisé pleinement non plus :sarcastic:
C’est logique qu’il y a des choses qu’on exploite jamais à fond, car la technologie avance rapidement …
Maintenant, tu peux attendre longtemps ta 7800 en AGP, nVidia n’a pas prévu de la sortir :neutre:
Je sais mais c’est la transition qui est trop rapide.Le nombres de config agp dans le monde justifierai un effort des fabriquant! Il nous forçe la main c’est une pratique commercial courante et la technologie à bon dos dans cette affaire …bref ma 6800 gt me suffit , je boycot la generation actuel pis c’est tout :na:
les CG ne sortiront plus en AGP du fait de l’alimentation et non du debit,l’AGP est en 3.3v et le pci-e en 12v ce qui permet d’avoir un meilleur “wattage”
puis ca fait deja un an que le pci-e est sorti…
et que passé de l’AGP vers le PCI-E, n’est pas si couteux que ça …
T’as meme des mobo avec AGP ET PCI-Express pour la transition
Bon d’accord vous avez gagné :sarcastic: vive le PCI exprès!
qui veut d’une K8ns ultra 939 pas cher 10 francs ! c’pa cher!
:non: :non: :non:
ARCHI-FAUX !!!
Ce n’est qu’à la prochaine génération de CG que l’AGP sera réellement dépassé et qu’il constitura un véritable goulet d’étranglement…
Quoi que vous en pensiez, une 7800GTX en AGP aurait encore d’excellentes performances, un peu en dessous de la version PCI-E (normal !) mais bien au-dessus de la 6800GT/Ultra…
C’est donc pour des raisons marketing évidentes et non pas techniques qu’elle ne sortira jamais ! C’est à dire : pousser (obliger ?) tout le monde à passer au PCI-E !
C’est évident…
:neutre: :neutre: :neutre:
EDIT : ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : aujourd’hui il est clair que le PCI-E est la solution d’avenir et non plus l’AGP…
:ane:
pis quand on regarde le prix de la x800gt en pci x à environ 150 euros, et la déclinaison en agp à 200, je pense qu on a tous envie de passer au pci x :paf:
Euuuuuuuuuuuuh,
Et une pétition contre les fautes d’orthographe ???
:whistle: :whistle: :whistle: