Pci ou usb wifi ?

Bonjour a tous, je voudrais savoir si c’est mieux que je receptionne le wifi en pci (sachant que c’est une carte pci basique :paf: ) ou de mettre la clé usb de meme marque que mon routeur (netgear…) :confused: Ou d’attendre et d’acheter une bel carte mère speciale wifi comme la Asus P5k wifi ?

Merci et bonne soirée ! :hello: TnT2130

Salut ,

Carte PCI :wink:

Bon , faut pas non plus qu’elle est un chipset trop pourri , par ce que sion ca revien au meme qu’un clef usb . Mais le fait que les carte PCI on une antenne amovible permet un gain bien superieur au carte PCI .
Edité le 12/05/2008 à 20:16

Ok donc en gros je met la pci ! :icon_biggrin: merci ! et est ce que y’a un meilleur rendement avec une carte mère wifi ?

Merci :hello:

non , je c’est kif kif, d’ailleurs , ils utilise les meme puces .

Correction, en fait non , les pci sont mieux , tu ne trouve pas de carte mere en WiFi N ! en pci oui !
Edité le 12/05/2008 à 21:07

A ok merci donc autant acheter une carte mere avec plus d’option que une pseudo carte mere wifi ! qui changera presque rien question connection si j’ai du bon wifi pci ! :lol:

Eh bien merci beaucoup olivie11 de toutes tes reponses et Bonne soirée ! :smiley:

A+ :hello: :jap:

La difference fondamentale entre le PCI et l’USB est la consommation processeur aussi.

En usb si tu as un processeur lent ça passe mal alors qu’en PCI nickel (j’ai fait le test, mon celeron 500 s’en sort pas avec de l’usb …).

Lol ça c’est une bonne info vu que mon proco est au bord du gouffre et ma CM aussi (pentium4 fatigué et asus en train de mourir :peur: :o( ) Merci kamji… la jsui sous pci et ça a l’air de tourner bien… faut que je test sur les jeux online si sa lag pas trop (c’est vrai qu’après faut acheter du N !!) :icon_biggrin:

Bonne journée ! :hello: