PCi Express x16

Up

Un avis sur les 21000 en 3d Mark vanatage pour GPu seulement ?

Moi j’ai 17 750 avec ma 5870 non oc et 16 833 cpu (i7 920 D0) non oc aussi, donc je ne pense pas que cela ait une influence sur tes perfs.
Cependant, ce serait quand même mieux que cela repasse en X16 (pour se donner bonne conscience :icon_biggrin: )
http://img201.imageshack.us/img201/9210/capturednd.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Edité le 31/01/2011 à 19:55

C’est peut etre un bug vu que lees CM vienne darrivé ?


Lenny ton score c'est bien en mode performance ?

Possible mais je crois que si c’était le cas, cela aurait-été indiqué dans le test que je t’ai montré hier.
Pour 3d mark, oui je n’ai testé qu’en mode performance.

Ok donc voila mes performance change pas :confused: enfin sa a une reelle importance 8 ou 16x ?

Je trouve que j’ai des problème de temp au niveau CPu aussi environ 35-40 en idle :confused: en watercooling

Tu peux nous montrer un screen de gpu-z ?

il y a un défaut dans les chipset pour le sata, mais je ne pense pas que sa viennent de là (en tu cas, pas en se moment)

Virus tu déconseilles l’achat d’un SB sur plateforme à base de P67 ? Le défaut est majeur ?

J’attends ton feedback car j’allais bientôt commander là

Merci

tous les chipset ont se problème

le défaut est assez majeur, donc mieux vaut attendre qu’intel livre sa prochaine batch de chipset au fabricant (sinon tu peux toujours l’acheté maintenant et faire affaire avec le sav quand sa chiera, mais tu risque d’attendre 2-3 semaines minimum pour l’échange de carte mère)

et tu conseilles d’attendre jusque quand avant de commander ?

mi-février au moins

Pourquoi les carte mere 1155 otn été retiré de la vente sur ldlc et materiel.net ?

Problème de chipset entrainant des baisses de performances sur certains ports sata.

Je déconseille fortement :jap:

Je conseillerai d’attendre la nouvelle révision du chipset P67 qui va être implémentée sur les cartes mère, donc en gros qques semaines le temps que les VPCistes aient cette nouvelle fournée.
Edité le 01/02/2011 à 15:38

Moi j’ai aucun problème lié au sata sur ma P8P67 Evo juste le problème de x8 au lieu de x16 sur al cg mais aucune perte de performance pour autant

sa arrive pas du joue au lendemain, sa prend un peu de temps avant que sa arrive (sur les ports 2-3-4-5)

je viens de voir une maj à une news, pas avant fin février
[spoiler][quote=""]
Intel nous a communiqué plus d’informations sur ce problème. Seuls les ports SATA 3 Gb/s (numérotés SATA 2, 3, 4 et 5) sont concernés. Le contrôleur des ports SATA 6 Gb/s (ports 0 et 1) n’a pas de défaut. Cela signifie que de nombreux PC portables pourraient ne pas être rappelés par leurs constructeurs. Les symptômes de la panne sont tout simplement une perte de fonctionnalité (non reconnaissance d’un disque dur connecté) ou de débit. Cette panne est sensible à la tension d’alimentation et à la température : ami overclockers, faites donc attention. Le stepping corrigé prévu pour fin février sera la B3.
[/quote]
[/spoiler]

t’aurais pas touché quelques chose dans le bios?

Non absolument rien

t’a branché sur quel port? Si tu utilise la carte graphique, est-ce que le port passe à 16x?