PCI-Express ou AGP sur la carte mère LTD MS-7253 1.00

Bonjour tout le monde , j’aimerais bien savoir si la carte mère LTD MS-7253 1.00 possède un ou plusieurs ports PCI-Express ou si c’est que AGP , car je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique car j’en ai marre du chipset intégré (pas très performant^^) , et avec le logiciel Everest , j’ai pas réussi à trouver , donc merci de pouvoir me renseigner :slight_smile:

Bonjour, :hello:

-Ta carte Mere est compatible PCI/AGP tu n’as q’un seul port PCI…

Voila, :jap:
Edité le 09/01/2010 à 10:23

Ok merci de ta reponse , donc pour un carte milieu de gamme avec un budget de 100€ max ca devrait le faire :slight_smile:

Alim + marque ?

Et donne le reste de la config :wink:
Edité le 09/01/2010 à 11:25

OS : -Windows 7 Ultimate 32 bits
-Windows Vista Home Basic 32 bits

HDD : 232 GB

RAM : 3 GO

CG : Via Chrome9 HC IGP WDDM , 128 mo de memoire video (chipset intégré donc il est grand temps de le remplacer^^)

PROC : ADM Athlon 64 3200+ 2,00 Ghz (je le changerais aussi mais c’est moins important que la carte graphique car pour l’instant il me pose aucun problème pour les jeux ni applications ni windows dailleurs)

CM : LTD MS-7253 1.00

ALIM : J’ai pas regardé mais vu que mon PC est de 2007 , ca doit être une alim de 450 Watts.

Faut savoir exactement quel alim + marque que tu-as :wink:

D’après mes recherches sur ta carte mère, tu as un port PCI-e x1, PCI-e x16, 2 port PCI.

J’ai la flèmme d’ouvrir la toure maintenant^^Surtout que je compte acheter la CG cet aprèm , dans le pire des cas admettons que j’ai une alim entre 250 et 350 Watts , quelles cartes fonctionneront correctement ?

Faut savoir la marque :neutre:

C’est chiant^^

Bah ouais mais si tu veut pas que ton alim claque ou claque autre chose, vaudrait mieux me dire la marque :smiley:

L’alim installée par defaut dans les PC assez recent n’est pas de 480 Watts , enfin en tout cas peut importe ce que je fais même si j’execute une application qui demande beaucoup plus que ce que la carte graphique et autre composants permet par exemple , je n’ai aucun problème ni de courant ni de surchauffe , donc j’ai un PC plutôt bien allimenté je pense^^

Une carte graphique a 100€ c’est la HD4850 la mieux.

J’ai fait un test ici pour voir a peu près le nombre de Watts necessaire à l’alimentation avec ma configuration : support.asus.com…

Donc je pense que j’ai au moins 350 Watts