Pci-express agp ?

Bonjour, alors voila j’ai bien envie de changer de pc seulement je ne fait pas beaucoup de jeu alros je voulait savoir si ma vieille carte video en agp tournerai sur les nouveaux port pci-express. Et dans l’autre sens ? Escque une carte vendue commme etan pci-express marcherait sur une carte mere ou ya que un port agp et pa de pci-express ??
Merci

non !!!!!

achette une CM avec chip Graphique integrer …intel ,nvidia ,ect…

+1, prends un chip graphique intégré du type geforce 6100 ou intel GMA950, selon le processeur, mais évite les autres qui rament avec certains effets visuels… sous XP :MDR
Peux-tu détailler:
-le PC que tu as déjà
-ton budget
-l’utilisation que tu as du PC
-et ce que tu veux changer (tour? tour+ecran+clavier+…?)
?

bein en fait je voulais me prendre un athlon 64 3500+ avec 1go ddr mais je voulais lé faire tourner avec ma 9500pro… ya pas un moyen ?

les CM agp sont plus hors de prix ex: Abit UL8 939

Je te conseillerais une asrock dual-sata II…
Mais je réitère mes questions précédentes :jap:

alors si j’ai bien compris je peux avoir une carte mere qui accepte mon athlon 64 3500+ et mon 1go ddr et mon disque dur seagate 250go en sata2(que je vais acheter avec mon nouveau proc) et ma radeon 9500(pas pro en fait apres verif)

euh le budget le moins balez possible

Et la meme carte mere, en fonction de ton usage (qu’on ne connait toujours pas), te permettra plus tard de passer en pci-e si le bseoin s’en ressent :jap:
Pour le budget, il faut voir si on ne peut pas récupérer des composants de ton ancien PC (qu’on ne connait toujours pas :whistle: )

je viens de voir la carte mere abit que vous me proposez mais est-ce que mon disque dur pourra se brancher dessu ?(sata 2 mon dd)

si prend une asus a8v-delux ca te couteras moin chers que de racheté une carte grafique en pci-e equivalente a ta 9500.

Ahhhh ouaii enorme merci mec j’avais pas fait gaf dc avec cette carte je peu mettre ma 9500pro et bien faire tourner mon dd en serial ata2 !!

Il n’y a aucune différence etre SATA et SATA II niveau perfs :jap:
son principal avantage est le double port pci-e+AGP, donc+ évolutive :super:
et euuuh…

:whistle:

ah ok bein je pense que cette carte est bien sinan oui je change juste ma touret le budget bein c le moins fort possible vu que on ma offert le dd le proc et la ram.

:ane: bonne chance :super:

+1000 pour l’ASRock c’est son meilleur choix possible par contre il est agaçant de ne pas répondre hein??? :MDR

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: