J’aurais voulu le faire, mais en fait ma 775Dual-VSTA ne supporte pas ma 6800Gs (impossible de booter jusqu’à XP). Elle est certes un peu particulière car il s’agit comme la 6600Gt agp en son temps, d’une carte pci-e d’origine avec le pont hsi.
Du coup c’est vrai que ça fausse un peu les résultats mais je peux pas faire mieux Désolé.
en fait si les 8800 ne sont pas compatible avec le port 4* de la 775dual vsta c’est à cause de quoi ? *4 c’est pas assez rapide ? sa empeche alors les “données” de circulée a la bonne vitesse :??:
Les 8800 fonctionnent sur la 775Dual-VSTA mais uniquement sous Vista. :jap:
En effet sous XP, il y a un problème avec les drivers Via qui font planter la machine.
euh j’pense pas que se soit un prob de driver car le prob est : l’ordi ne boot pas ecran noir :neutre: (avec les 8800 ) donc c’est a cause des drivers :neutre:
Vas faire un tour sur le forum d’hfr, il y a 2 topics consacrés à cette cm et il a été rapporté que lors d’une réinstall de XP (DD formaté, donc système propre) le pc fonctionne, il plante dès que l’on installe les drivers (de la cg ou de Via je ne sais plus).
Je n’ai pas encore cette cm je ne peux pas de donner plus de détails.
J’ai toujours pas effectué l’achat de ma prochaine carte car la x800 pro n’est pas trop à la ramasse pour l’instant, je posterais ici quand elle le sera
Je suis de passage juste pour te dire que j’ai cette carte mere la vsta avec une x1950pro et sa marche nikel ( pentium d 950 et 1g de ddr2 667mhz ) je sait que le port pci e est bridé a 4x mais pour moi ca change rien c’est pareil que le 16x on va dire 1fps en moins c’est rien,lol!!!
ca marche nikel avec flight simulator x et bf2142
voila