Comme dans le titre je le dit je peux installer une carte graphique PCI-E 2.0 sur ma carte mere qui fait PCI-E 16*???
:oui:
Un bonjour serait déjà plus amical :/, bref.
Pour répondre à ta question, oui une carte graphique pci express 2 est 100% compatible avec ta carte mère pci express 16x.
:hello:
le 2.0 n est qu’un add de la carte par ex: sur une 9800 gx 2 le 2.0 entre en ligne de compte sur une carte mere nVidia sli ( dsl j ai oublié le numero 720 750 un truc comme ça
enfin faut il encore avoir une 9800 gx 2
moi j ai du mal :@
Pas compris tu peux être plus clair?
Le 2.0 est tout simplement le nouveau port pci express, il est meilleur car il fait passer une bande passante plus importante de la carte graphique vers les applications demander. Une carte pci express 2 est 100 % compatible avec du pci express 2.0 et pci express 1.0. Tu auras juste de meilleur perf sur une carte mère compatible avec du 2.0. Mais il n’y a vraiment pas grand choses.
:hello:
ok je vous remercie:super:
lu
tu passe aussi de 75w a 150w
les perfs pci-e vs pci-e 2.0 je ne les connais pas
le probleme pour nous c’est que certaines CG PCI E 2.0 auront des connecteurs d’alimentations 6 broches ( 75 watt) et d’autres en 8 broches (150 w). apres il faudra jongler avec ce que nous proposent nos alim pour alimenter nos CG. les alim non PCI E 2.0 n’auront tout simplement pas de connecteur 8 broches.
Quel carte graphique conte tu achetais turc69 ?