PCHC (ou PCHT), plusieurs questions

bonjours à tous,

je voudrais installé un pc home cinéma, seulement j’aurais plusieurs question à vous posez pour finalisez plusieur point.

  1. l’affichage avec un connecteur DVI>HDMI est-il aussi bien qu’avec un HDMI direct ?
  2. esque 1go de ram suffira pour la lecture de blueray ou de divx HD?
  3. les port HDMI intégré dans certaines cartes mére sont-elles aussi fiable que ceux dans le carte graphique et la qualité de l’image est-elle bonne?

pour ce qui est de ma télé HD: www.lesnumeriques.com…

merci de prendre le temps de repondre.
Edité le 06/04/2008 à 11:35

Première fois que je vois un gars qui répond direct dans les citations :ane:

" c’est pas bien comme cela ?. "

Tu fais comme tu veux, c’était juste pour poster inutilement :ane:

quote=“aeglon”]Tu fais comme tu veux, c’était juste pour poster inutilement :ane:
[/quote]
Ca s’appelle “parler pour ne rien dire ta réponse” , c’est à l’image de ta question sur le câble Y.U.V.:ane:
Edité le 06/04/2008 à 16:04

Rôôôôô, c’est toujours mieux que les gens qui demandent si l’affichage avec un connecteur DVI>HDMI est-il aussi bien qu’avec un HDMI direct :o

Ca s’appelle toujours “parler pour ne rien dire ta réponse sur ma manière de poster”
Et concernant ce que tu dis ci-dessus,ce n’est pas pareil, sa demande est légitime, tu trouves pas Non.

Contrairement à toi, il n’est pas sensé de savoir.

Et deuxièmement , jette un œil avisé sur ta deuxième et même réponse, et tu me diras ce que tu en penses, si ça : " ne veut pas dire parler pour rien dire, Tu me diras ce que ça voulait dire. ":ane:

Avant de critiquer les autres, il faut se regarder dans une glace et arrêter de dire que l’on se trouves beau.
Edité le 07/04/2008 à 12:58

merci beaucoup mobial d’avoir répondu à met questions.