PcAnywhere et le multissession ?

Bonjour a tous!

Savez vous si pcanywhere gère le multisession ?
De manère à prendre le contrôle du pc sans que la personne travaillant dessu ne soit dérangée …

Merci :slight_smile:

Non et heureusement, sinon cela te permettrait d’entrer dans le PC de quelqu’un d’autre à son insu, ce qui ne serait pas très honnête…
Amitiés
Janus

Partant du principe qu’il faut avoir installé pcanywhere sur l’hote puis configurer les comptes qui ont accès … on ne peut pas trop parler d’intrusion.

Je parle plutot de partage de ressource, et ce que je voudrais c’est, par exemple, un pc sur lequel je pourrai ouvrir une session à distance a partir d’un 2e autre poste, mais aussi qu’une autre personne puisse faire la même chose à partir d’un 3e poste et en même temps.

Quelqu’un aurai un outil permettant de faire tout ca ?

Rien ne t’empêche d’installer PC-Anywhere sur une machine en l’absence de l’opérateur et de le faire démarrer en mode élève avec Windows et enfin de cacher l’icone. L’opérateur ne saura pas que PC-Anywhere tourne sur sa machine et est prêt à accepter une connexion.
C’est ainsi que je paramètre les PC de mes clients (avec leur accord bien sur), alors je sais de quoi je parle. Cela me permet de prendre la main dessus dès qu’ils appellent “à l’aide” sans qu’ils aient la moindre manipe à faire. C’est pour ça que je te disais qu’il serait malhonnête de pouvoir se connecter sans que l’opérateur ne s’en rende compte.
Amitiés
Janus