PC , xbox360 ou PS3 ? RESOLU

moi j’ai eu une montre pour mon BAC S j’étais content… :slight_smile:

Moi j’ai eu droit à un bon resto :miam: (pour autant que je m’en souvienne, ça fait longtemps :D, le BAC S n’existait pas encore :pt1cable:)

lol

J’ai une question :

J’ai acheter mon PC chez dell ca pas de probleme, mais la ps3 je les achtersur ebay ya 2 jours mais elles est toujours pas arriver ?

C’est normale ?

ebay c’est pas un magasin, c’est un site d’enchères, ebay ne vend rien et mets juste acheteurs et vendeurs en relation, donc si tu as confiance en ton vendeur ça devrait aller, sinon tu peux faire une prière :smiley:

ah ok oui je vient de recevoir un e-mail du vendeur il vient de l’envoyer par post merci :smiley:

J’ai hâte de toucher la PS3 et mon nouveau PC

je vais repondre pour moi :

j ai un pc pour tout les jeux genre fps, j attend beaucoup crysis, j ai adoré doom3, ta aussi des jeux en réseau, genre battlefield2, pour moi, tout c est jeux là, c est sur pc.

apres, j attend noel pour me prendre une ps3, j adore resedent evil, les jeux de course ( grand tourismo 5 ), metal gear solide, final fantasy 13, devil my cry, god of war ( 3? ). donc ce st jeux là ce joue uniquement sur console de jeux.

donc pour moi, je diré qu un pc est complémentaire avec une console, apres sa depend de t es gout pour les jeux, mais mes jeux préféré sont sur pc et console.

perso j’ai les deux aussi :

un PC pr CSS, Guild Wars, Civ4 et Cie…

et une Xbox360 pour GRAW1/2, PES6, Gears of War, Bientot Halo3…!!!

et noubliez pas GTA IV