[PC] Votre avis?

Bonjour a tous.
J’aimerai que vous dite votre avis sur ma config:

Asus a8n-sli = 150€
AMD athlon 3500+ = 270€
Samsung 2X512mo en duel-channel pc3200 = 120€
Hitachi deskstar 120go 7200rtm sata 7k250 = 100€
Point of view 6600gt 128mo pci-expresse = 200€
Hiyundaï ImageQuest lcd L90D+ = 450€
Graveur dvd double couche = 60€
Delcap Grande 450W = 80€
Logitech Z-530 = 80€
Logitech 3100 = 120€

                             TOTAL = 1630€

J’aimerais savoir si le boitier est bien et est ce que l’alimentation est suffisante pour cette config sachant qu’il y aura une 7800 plus tard (dès qu’elle sort).Voici le lien de mon boitier: https://www.delcap.com/public_web/produits.php?vaction=details&id=532

Pouvez vous egalement me dire une marque de graveur dvd double couche.
De plus est ce que les ventilateurs déjà présents suffiront-ils?

pour la config c est pas mal

changer juste de cm l assus est pas terrible , prerfer une dfi ,msi et giga

pour le boitier c est une alim no-name ,donc c est pas geniale ,pour les ventilo sa devrait aller

pour le graveur ta pionner et nec

bien sauf oubli le SLI
+1 pour l’alim noname la 6600GT aime pas trop :confused:
et pour le DD un 160Go est préférable vu la faible différence de prix et au moins t’es pénard

Ok.Je pense que je vais prandre comme alim la hyper Type-R 480w et comme boitier la Soprano de Thermalteke.
Pour les enseinte, quelqu’un peut mon proposer avec une tlecomande sans fil???

pour le graveur DVD NEC ou Pioneer :wink:

pour l alim ok c est une petite bombe c est hiper

pour le boitier prefer le tt tsunami dream c est le meme mais en alu c est beaucoup mieux

pour la 7800 je sais pas si c’est très conseillé. a mon avis le prix sera exceptionnel, tout comme la CG d’ailleurs :wink:
attend quelsques moi avant de l’acheter.Il risque d’y avoir quelques soucis soit de compatibilité(peu probable) soit au niveau de l’architecture(souvenez vous des 6600GT)

Sinon j’ésite entre la 6600gt et la 6800gt???
J’ai deux chois:
Soit j’achéte la 6600gt et en été 2006 je m’achéte la 7800
Soit je m’achéte la 6800gt et a noél je m’an achéte une autre.
Merci pour vos réponse.

deja le sli c est une mauvaise ide

tu a aussi la x800xl qui est vraiment pas mal

+1 :oui:

Pourquoi le sli c’est mauvais idée(je vous croi que s’est un mauvais choix)???
C’est pas la technologie du futur???

oh que non :d enfin je pense vraiment pas :confused:

c’est la technologie marketing du présent avec un max de bruit et des grosses chaleurs :wink:

OK.
Vous me conseiller quoi comme carte mére?

MSI K8N Neo4 platinum :wink:

c est la technologie du pigeon

2 carte graphique ne font pas mieux qu une grosse cg , sa chauffe plus , sa fait plus de bruits c est pas economique , sa demande d avoir la meme cg , avec le meme bios du meme modele de la meme marque c est pas terrible si tu veux reprendre une 2 emme cg plus tard

et pour finir , il vaut mieux changer pour une cg nouvelle generation que 2 cg plus vielle

 [:antho54]  :D

OK pour vos réponse.
Sinon vous me conseiller de prandre une 6600gt é des un an la 7800, sera t-elle compatible avec une carte mére nforce4 de nos jour???
Sinon je prand une 6800gt et dans quelle que anné(2 ou 3 ans) je la changerai???

la 7800 sera compatible avec ta cm ce qui compte c est qu elle soit en pci-e ce qui est le cas la

pourquoi tu regarde pas du coter ati ?

car j’ai toujour acheter une nvidea est jé été toujour satisfé.

ok ,dommage la x800xl est vraiment pas mal c est dommage de pas regarder chez les 2 fabricant