Pc Viper : l'améliorer pour 50euros de plus ?

Salut à tous, je compte bientôt m’acheter le viper de materiel.net http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-72421.html. mais voilà, je pensais le monté moi même en achetant les composants séparément mais je me demande si pour 50euros de plus on ne peux pas modifier ou ajouter quelques éléments pour le rendre meilleur !

                                                                                                                                Merci d'avance !

Tu as donc ~900€ de budget c’est ça ?

Séparément si tu peux avoir mieux, avec un ventirad genre Hyper 212 EVO en prime.

En serrant bien, tu peux tabler sur une HD6950 qui offre des perf’ un bon cran au dessus, quitte a ne prendre qu’un 500Go pour commencer (vu le prix des DD actuellement…).

Va voir chez LDLC également, ils sont sérieux et ça peut parfois revenir un peu moins cher.

C’est vrai que dans la config il ne propose pas de ventirad “de marque”( uniquement celui fourni avec). Donc je vais sûrement réfléchir a cela. Sinon pour la carte graphique ça vaut vraiment le coup de baisser la capacité du DD, pour cette gamme de CG ?

Si tu es un gamer et que tu joues en 1920*1080, oui clairement.

Mais tu peux peut-être réussir a faire rentrer un DD 1To dans le budget. Essayons.

Exemple chez Mat.net:

Boitier: www.materiel.net… 36€
Alim: www.materiel.net… 54€
CM: www.materiel.net… 100€
Proco: www.materiel.net… 210€
Ventirad: www.materiel.net… 34€
Ram: www.materiel.net… 24€
CG: www.materiel.net… 250€
DD: www.materiel.net… 110€
Optique: www.materiel.net… 18€

Total: 836€

Ça passe a l’aise, les perf’ font un bon très intéressant et ce pour le même prix que la config’ de départ. Tu peux peut-être faire moins chez LDLC.

Libre a toi de voir si tu prends un boitier qui te plait plus (ou un ventilo supplémentaire dans celui-ci), 2x4Go de ram, une alim’ plus puissante (ou les trois…). Rien d’indispensable, que du plus.

En espérant que tu ais déjà l’O.S. :wink:

Ok ça marche merci pour vos conseils, je vais voir ce que je peux faire de tout ça! Encore un grand merci à tous ! =)