Pc ultra rapide

Euh, nan, il est pas du tout disproportionné, c’est un ventirad concu pour les htpc :paf:
Pas besoin d’un rad tour pour refroidire en silence un A4 5300.
Pour le lecteur bluray, ca peut être une bonne idée. :jap:
Edité le 02/05/2013 à 16:30

salus a tous ,

ohohoh, doucement, on se calme, vous allez pas vous prendre la tete pour un pc!!!

un grand merci à tous.

quand j’ ecoute du motorhead ou quand je regarde fast en furious ,j’ entend plus les ventillos vue que j’ ecoute à fond!!!lol!!!

je n’ ai pas besoin de lecteur buray , je n’ ai pas un seul dvd chez moi, par contre je telecharge en bluray,je regarde, je jette,

plus serieusement j’ avais fait pratiquement la meme config j’ avais choisi cpu amd A4 5300 une carte mere asus F2A55M, 4 Go de ram, ssd 120go et eventuellement dd de 500 go 7200 rpm sata 3, pas de carte graphique, ça me conforte dans mon choix et vous remercie beaucoup.

je vais prendre le temps de bien lire toute vos reponses et de m’ en inspirer.

didier

T’inquiète, on se prend vraiment pas la tête :ane:

Par contre, vu que tu l’utilise comme PC de salon, as-tu de bonnes enceintes + un bon ampli ?
Histoire de voir si on peut te mettre une petite carte son. :jap:
Edité le 03/05/2013 à 18:22

+1
On se prend pas la tête :wink: et +1 sur la carte son car sur mon PC qui me sert en Home-Cinema, relié à un bon ampli et de bonnes enceintes, le passage de la carte son intégrée à une Asus Xonar DS m’a fait un sacré changement. :wink:
Edité le 03/05/2013 à 13:32

alors la, vous allez rire , je n’ ai pas de son 5.1 ni autre mais un ampli stereo 4 sorties de 1974 et oui vous avez bien lu!!! c’ est un technics sa 8000x:
classicreceivers.com…
550 dollards en 1974 ça faisait beaucoup d’ argent!!!moi on me la donné il y a une dizaine d’ année.
2 enceintes 3 voies technics de la meme année de chaque coté de la tv et 2 enceintes de merde de chaque coté de la zone d’ ecoute que j’ ai filtré pour n’ avoir que les mediums.
Mais je peux vous assurer que j’ ai un son terrible!!!