je déconseille aussi les pc achetés en supermarché, si tu veux du tout monter, je te conseille plus du Dell ! Mais y’a quand même des pubs !!
le must c’est le pc made in toi !
je déconseille aussi les pc achetés en supermarché, si tu veux du tout monter, je te conseille plus du Dell ! Mais y’a quand même des pubs !!
le must c’est le pc made in toi !
marche tres bien pour moi :oui: je suis sous FF
moi aussi sous FF , je suis passé par le cache de Google…
L’alim de 350 W est trop juste
En faite sa depend de toi, si tu a deja un pc et que tu t’y connait un minimum, ta mieu fait de le monter.¨
Sinon, t’es gagnant en achetant un medion, t’as un lisence Windows et pour pas mal d’autre log (nero, power dvd, encarta…) et surtout t’as une assistance telephonique avec un sav (faut aussi savoir que les appelles ne sont pas surtaxés). Sa, c’est si t’es un newbie mais j’en doute.
Apres, y’a enocre les offres type aldi (ou a l’etranger, en suisse Interdiscount ou MediaMarkt) qui sont beaucoup plus avantageuses que Cdiscount ou carrefour. Les prix sont tres competitifs et ya meme des fois ou un pc monté avec les meme pieces est plus chere (sans doute grace a leurs volumes d’achat), la ca vaut le coup, il te suffira de changer le refroidisement
http://www.clubic.com/shopping-87625-0-zalman-cnps7000b-alcu.html
et la carte graphique, ca sa depend de toi.
Bouh Medionet les autres, va voir un assembleur, tu auras vraiment ce qu’il te faut pour moins chers, plus évolutifs et à ton gout…
Mais bon, chacun fait comme y veux, mon premier PC (P3 600mhz) était un Cibox acheté a Auchan, j’ai compris ma douleur qd j’ai voulu changé quelques chose… j’ai vendu le Cibos et je me suis fait monté un PC chez un assembleur, rien a voir, maintenant je le monte moi meme et grace à l’internet et à ce types de forum, il est difficile de se tromper et on trouve facilement le meilleur rapport klité/prix
probleme pour le changement de pièces dans les pc tout monté c que tu t’assoies sur la garantie.
:non: , ca c’est une legende ou alors, chez medion, c’est pas comme sa, tu peux ouvrir ton pc son probleme et tu peux changer ou rajouter des pieces sans problemes (moi, j’ai rajouter une carte modem adsl, les barettes des ram ne sont plus les original Infineon (original)->Corsair)
J’ai eu a envoyer pour un probleme de carte graphique, il ont rien dit et ils m’y ont meme nettoyer :sol: (un coup d’aspirateur )
Sinon ya aucun probleme d’incompatibilité entre matos ou autre, ya juste que le bios est bride a donf donc tu peux pas y toucher(pour ma part, j’ai un PIV 2.8Ghz NorthWood, a prioris une serie de cpu qui s’o/c bien donc sa me fou un peu les boules :pfff: )
moi j’ai acheté une UC Medion y’a un an maintenant et tout fonctionne nickel. C’est pour ca que des fois je dis stop au :" c’est mieux de le faire monter" “monte le toi meme” car si tu te foire … Moi c un PIV 3 Ghz - Ge force FX5600SE . Enfin après pour les composants car depend de ton utilisation koi. Si tu joue sur des jeux puissants la fodra ptet changer la CG ( et encore !). Prasa a raison d’ailleurs j’ai rajouté ma carte wifi sans probleme et les composants sont a portée. C clair que si tu veux le tuner ca vaut le coup de le faire monter pour les systèmes annexes. Question qualité, jte dis tout de suite que y’a aucun rpoblème ( étant soucieux du matos mon UC a pas encore fait un seul tour chez le “garagiste” !!). Perso je pense que c un assez bon rapport qualité pris en plus .
Maintenat aà toi de voir !!!
A++
Tous les PC pré-assemblés que j’ai eu l’occasion de voir avaient des problèmes.
Ca convient juste pour faire du net, de la bureautique et faire jouer bébé à “oui-oui au pays des bisounours”.
Pour les utilisateurs qui veulent avoir une machine personnalisable à fond, rien ne vaut un PC assemblé.
C’est bien ce que je disais !!!
+100000 !!! Franchement les UC de supermarché c’est vraiment a éviter. Des marques comme dell sa va encore, mais que en bas de gamme. Donc à éviter.
J’ai beaucoup parcouru les forums , apparament medion c’est pile ou face niveau qualité…
La derniere série P4 chauffe apparament trop car ventillo mal fixé ce qui signifie mort rapide du PC… si se n’ai pas les elements sur carte PCI qui fonctionne au petit bonheur la chance…
J’attends de voir si une nouvelle offre interessante chez medion et de voir les avis des utilisateurs
sinon je m’oriente de plus en plus vers le PC made in moi meme