mon pc est vraiment trop bruillant , jpe faire quoi pour diminuer le bruit, ventilo…
d'ou provient le bruit?
mon pc est vraiment trop bruillant , jpe faire quoi pour diminuer le bruit, ventilo…
Toi seule peut le savoir :jap: en regardant dans la tour, tu écoute ce qui fais le plus de bruit
Edité le 28/11/2008 à 02:18
ouai mais sans pouvoir l’ouvrir jvoi pas… si tu savais comme c’est relou.bon
le bruit semble venir du lecteur/ graveur je crois; c possible qu’un graveur fasse ce bruit.
le bruit ne vient pas de l’alim(enermax)
c’est le ventilo pe etre," truc cooling"
je mi coné un pe niveau pc, mais au niveau du bruit jsui trop nul
Si tu ty connais en PC, pourquoi tu ouvre pas ton boîtier pour regardé :riva:
Relou ? de enlever 2 vis a l’arrière du PC, puis de coulisser la porte ?
tu ve que jouvre le pc alors qu’il est allumé, c vrai d’un sens au moins j’aurais le coeur net
ya pas de probleme si jfé gaff.
le bruit ce situe au niveau du graveur ou des deux disque dur en tout cas a l’avant du pc.
je fait quoi jouvre le pc allumé et j’écoute vraiment d’ou vien le bruit
ya aucun probleme a le faire?
Non aucun, tant que tu touche a rien
non il chauffe pas puisque mon proccesseur est a 41degré.
carte emre a 26degré
verifié par everst ultimate evolution. donc en temps reel
en faite c possible qu’un pc soi bruyant sans kil en ai besoin,et a ce moment la dou ça pe venir
merci de m’aider, pourtant j’aide trop de gens sur clubic mais niveau bruit la ji conné que dal
bon j’ai ouvert
alors le bruit vien pa du tout d’ou je pensé.
c’est l’alim ou le ventilo 7alpine qui fait un boukan d’enfer.
je crois que c’est l’alim pourtant enermax 350w.
alors c trop compliqué
donc tu ve dire que la poussiere pe faire que le PC “s’enfamme”
jlé mi en vente a 350euros avec 15jeux installé, c’est un P4 3ghz 1024de ram…
c’est jouable de le vendre ou pas
djodjo864 => Merci de bien vouloir faire un effort significatif sur le français.
Le langage SMS n’est pas toléré sur le forum. :jap:
oui jlai mi envente car je l’ai acheté 300euros il y a 1an et jme di pouvoir le vendre 350euros serait une bonne affaire pour passer a un pc plus puissant
bon j’ai eu un acheteur, mais tout compte fai je le vendrai quand j’aurai de quoi rajouter 300euros
pour le bruit c’est normal qui ronfle ainsi (pourtant enermax c’est du tout bon)
faut arrété de dire qu’on comprend rien.
tu comprend mais tu veux une meilleur expression
sinon c’est possible de diminuer le bruit de l’alim?
je vais faire des efforts pour m’exprimer
Disons qu’au bout de plusieurs minutes de concentration on finit par comprendre, mais la charte du forum stipule qu’il faut écrire dans un français correct et de manière lisible, merci de la respecter :jap: (là c’est plus lisible mais tu fais encore une faute tous les 2 mots)
bou bou bou si les fautes d’orthographe font que l’on ne peux pas lire alors il faut arreter le forum clubic, non j’ai tords
Edité le 29/11/2008 à 23:33
Et c’est toi qui dit ça :ane:
jve dire trop de forumeurs ecrivent mal
Et tu en fais partie, merci de faire un effort :jap:
pk almalexia
On n’écrit pas “jve” mais “je veux”
On n’écrit pas “pk” mais “pourquoi” (et on met un point d’interrogation à la fin d’une question)
Et je ne parle pas des fautes de conjugaison…
Le langage SMS est interdit sur le forum, c’est écrit dans la charte merci de la respecter :jap:
Edité le 29/11/2008 à 23:40