PC très très lent au démarrage

c’est un probleme de driver sata ( disque dur )

il va falloir les rajouter en manuel


il va nous falloir le model et marque de ta carte mere si tu connais

le soucis c’est que je ne peux plus rien faire de mon pc ou puis je touver ces informations stp? et c’est grave…?

donne le model de ton pc et le numero de serie

C’est futjisu Siemens le numéro de série est sur l’étiquette xp :10600457503

il as pas un nom ce pc??

C’est à dire?

je c’est pas comme amillio 545
ou un truc comme sa

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SCALEOP

oui

je m’absente un peu je reviens et je te dit comment faire si personne ne la fais avant

ce n’est pas le numero de serie

Le numéro d´identification (ID) ou le numéro de série se trouve sur l´étiquette d´identification du système collée sur l´unité, comme l´illustrent les diagrammes suivants. L´étiquette est généralement placée à l´arrière de l´unité, ou au bas de celle-ci dans le cas d´ordinateurs portables.:

cool j’attendais ta réponse je regarde tt de suite


SER.NR YSSP154858 SCALEO PIX CF64003 SCALEO P P5GD1-FM

le site fujitsu deconne un peu faut patienter

OK merci là je dois sortir à tout à l’heure

re vous avez pu trouver qque chose?

j’arrive pas a avoir le manuel sur le site

j’ai regarder dans les driver mais pas ceux du sata

tu a un cd de restauration ou celui de xp ??

oui j’ai essayé car de mon coté j’ai fait aussi quelques recherches sur le net alors j’ai inséré le cd mais cela ne change rien: très long puis vérification…Puis impossible d’installer Windows “fichier…introuvable”

Je pense que j’ai du faire une mauvaise manip si ce n’est pas normal…non je n’ai malheureusement pas de disquette je possède seulement le cd original

tu as le manuel??
regarde page 13 et lit les instructions

fait attention entre les differente maniere de restaurer certaine te ferons perdre tes documents
Edité le 23/08/2008 à 22:20

j’ai déjà formater 2 ou 3 fois mon pc et je fais régulièrement des sauvegardes sur un dd externe mais là je ne peux pas aller jusqu’au bout je suis bloquée dès le départ

ok alors dit nous a quelle etape de la restauration , reinstall ou recuperation tu est bloquée


très bien de faire des sauvegardes :)