PC très lent (Dell Dimension 5150 - P820)

Vista rencontre des petits soucis de copie de fichier avec de certaines lenteur.

Ces soucis sont en partis corrigé avec les patch de perf et fiabilité qui ont ete publié cet ete.
Et ce sera surement reglé une bonne fois pour toute avec le SP1 qui va bientot arriver.

Oui, le SP1 serait presque finalisé et cro$oft l’annonce pour le premier trimestre de 2008

Tu aurais une suggestion pour un autre jeu “gourmand” en ressources ?

Prey
Stalker
Company of heros

et bien sur:

Unreal tournament 3

Salut !
J’ai terminé toute la demo de Crysis :o) et je me suis bien amusé sans gros soucis, seuls quelques éléments de décors (uniquement des buissons) s’affichent parfois avec un petit décalage par rapport au reste.
J’ai aussi testé Unreal Tournament (la demo de clubic) et là c’est impec, fluide, tout ce qu’on veut… et amusant ! Aucun problème donc, que soit soit avec Xp ou Vista. Je suis donc réconcilié avec mon pc et ej considère que 3DMark06 est un gros caca !

C’est pas pour rien que j’ai dit ça au début :stuck_out_tongue:

C’est vrai, et je fais mon mea culpa devant toi :wink:

Pour le fun, je vais maintenant essayer Unreal Tournament III, j’ai essayé le 1 que j’avais téléchargé par erreur, j’étais distrait…

Pour ce qui est des “quelques éléments de décors (uniquement des buissons) s’affichent parfois avec un petit décalage par rapport au reste”, j’ai remarqué que j’ai ce problème uniquement avec les jeux qui affichent des décors en extérieur (herbes, buissons, arbres etc.) Est-ce chez moi que se trouve le problème (carte graphique et/ou écran) ou est-ce les jeux eux-mêmes qui sont en cause ?

Enfin, je cherche toujours l’explication des 30fps que j’ai vu de mes yeux chez mon fournisseur informatique, j’aimerais vraiement que quelqu’un m’explique comment c’est possible…

RESOLU

Mon pc s’est complètement crashé, je l’ai remplacé en assemblant un nouveau…:slight_smile:
Edité le 20/02/2008 à 12:56