Pc tour Déplacement

Selon vous est ce risque de transporter un PC Gamer Tour chaque semaines sur un petit trajet
5km à moins de 90km/h

Le mettre dans la boîte avec du polystyrène ou pour un trajet comme ça ça ira si on le met sur un siège arrière pour éviter qu’il bouge

Merci

hello

Selon les composants qu’il contient, carte graphique et/ou ventirad lourd, je te conseillerais de coucher le boîtier, sinon un cahot trop sec dans la voiture suffirait pour qu’ils endommagent la carte mère. clin 1

Je cale mon pc « limite transportable » debout au sol pris en sandwich entre siège arrière et l’arrière du siège passager (qui est vide)
Pour l’instant j’ai pas eu de souci (trajet 2 fois 110km, avec 80km d’autoroute, plusieurs fois par an, mais moins depuis mon upgrade du pc de là ou je vais et avec cette année 2020 bizarre)

Mais c’est vrai que couché cela semblerait plus logique ( le rad macho2 sur mon cpu fait 880g, le gpu quasi 1kg) mais faut la calée correctement la bête, le siège arrière ne m’a pas semblé utilisable je préfère qu’en cas d’accident j’ai pas ma tour qui m’arrache un bras :sweat_smile: , au pire j’utiliserais plus le coffre avec des sacs pour la caler si je devais la coucher

Chaque allumage du pc après un transfert c’est fait avec une petite inquiétude

Dans mon cas, le be quiet! Dark Rock 2 fait presque 1.000 g et la carte graphique (triple slot) 1.400 g…voilà je préférerais coucher le boîtier ^^