PC toshiba M70-170+carte graph 8600GT sli 256mo (x2)+processeur Intel Dual Core 3Ghz

bonjour à tous,

tout est dans le titre, tout est d’occasion évidemment.

pour le pc portable Toshiba M70-170, il vient d’être remis à neuf, il a deux ans, n’est donc plus sous garantie, la batterie est d’origine (elle n’est donc plus si performante, <2h). aucun pixel mort. je le vends avec tout ses drivers d’installations et son manuel. faire offre, mais je ne descendrais pas à moins de 400 euros car il couvre mes frais dans le rachat d’un ultre portable :wink:

[strike]pour les composants, tout est d’occasion, tout fonctionne, mais je crois que je n’ai plus les garanties.

je peux faire un prix de groupe, faites offres mais pas moins de 200 euros le tout[/strike].

laissez moi votre adresse mail pour les photos et n’hésitez pas pour d’autres renseignements.
à bientôt.:wink:


j'ai oublié d'ajouter qu'il y avait deux sacoches avec le portable ;) Edité le 08/05/2008 à 20:48

oups, pardon, je ne savais pas, je suis désolée, je n’ai pas pris le temps de lire le réglement… :frowning:

et bien, pour le pc toshiba, je pense 450 euros, et pour le lots de composants 250 euros
voilà, j’espére que ça ira :wink:
Edité le 08/05/2008 à 20:48

hi en resumé il te reste quoi
et quelle ville pour transaction.A+

donc, il me reste le PC Thoshiba M70-170, que je baisse à 350 euros et le processeur intel dual core à 60 euros.

transaction par paypal ou chéque personnel, espéce si déplacement (je suis sur reims, je peux me déplacer jusqu’à Charleville méziéres et je descends à Lyon le 29 Mai)/

voilà:ane: